Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Apprenti Sith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kara Selkayim
Citoyen
Citoyen
Kara Selkayim


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2015

Candidature Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Candidature Apprenti Sith   Candidature Apprenti Sith EmptyMar 14 Juil - 18:38

Pseudo : Kara Selkayim


Âge : 16 ans


Ancienneté sur le serveur : Une semaine


Expérience de jeu : Heure de jeux : 661H
Anciens serveurs : Certains DarkRP et SchoolRP


Eventuelles connaissances sur star wars : Vu tout les films


Qualités et défauts :
Mes défauts : Je déteste les garçon à petites voix (Communément appelé : Pyj ou Kikoo)
Mes qualités : Je suis quelqu'un de très RP, je suis généralement jamais AFK sauf pas occasion exceptionnel.
Je délire beaucoup mais je c'est rester sérieuse quand il le faut.

Histoire RP : Moi, c'est Kara Selkayim je viens d'un village inconnu, détruit, je suis la seule à avoir survécu du moins je pense.
Mes parents sont mort pendant la guerre et plus précisement durant la destruction de mon village. J'ai été recueilli par le Seigneur Noir Agromar, il m'a pris comme esclave, je l'ai traité comme un roi, comme mon père... J'ai commencé à développer une certaine forme d'amour, comme celle que j'ai ressentis quand j'ai vu la première fois mon père. Le Seigneur Noir commençais à sentir la force en moi, un jour j'ai fais échoué une tentative de coup d'état : un Storm Trooper voulais faire face au ordre du Seigneur Noir et le tuer, j'ai pris confiance en moi et j'ai chargé mon arme et mis une balle dans le casque du ST !
Pendant la nuit quelque chose de très bizarre arrive, Le Seigneur Noir vient m'adressé la parole gentillement, et me dit.
- Kara, cela fait maintenant 18 ans que je te cache ça mais il faut que je te dise.
 Je suis ton oncle !
 Et je veut que tu sois apprenti !


Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout d'abord je suis très active sur le serveur, cool et généreuse je ne suis pas chiante à interrompre toute les 5 minutes.
Et je suis fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apprenti Sith   Candidature Apprenti Sith EmptyMar 14 Juil - 18:59

J'ai mal aux yeux.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Kanysos
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kanysos


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apprenti Sith   Candidature Apprenti Sith EmptyMar 14 Juil - 19:07

Je t'attends sur Teamspeak pour un entretient oral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apprenti Sith   Candidature Apprenti Sith EmptyMar 14 Juil - 19:41

Bonjour,

candidature correcte, appliquée, mais sache que les garçons à "petite voix" ne sont pas forcément immatures et peuvent parfois être de très bonne compagnie.

Je suis donc POUR et te félicite pour ta fraîche acceptation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Apprenti Sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apprenti Sith   Candidature Apprenti Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apprenti Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprenti Sith] Tatsumioris
» Candidature d'Apprenti Sith
» Candidature d'apprenti Sith.
» Candidature d'apprenti Sith [Accepté]
» Candidature d'apprenti SITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidatures Acceptées !-
Sauter vers: