Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Holo à l'intention de l'Ordre Jedi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khasiek
Citoyen
Citoyen
Khasiek


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Holo à l'intention de l'Ordre Jedi. Empty
MessageSujet: Holo à l'intention de l'Ordre Jedi.   Holo à l'intention de l'Ordre Jedi. EmptyMer 15 Juil - 15:57

Depuis sa retraite méditative sur kashyyyk, Maitre Khasiek Liather, en plein désarroi, prépare un Holo à l'intention de l'Ordre Jedi

A tous les membres honorés de l'Ordre Jedi, je demande une session extraordinaire du conseil de toute urgence. Des faits impliquant une vergence dans la force ne font que s'amplifier.

L'enfant n'est que la partie émergée. En effet, ayant été le Padawan de Maitre Loki et après l'avoir longuement observé j'en viens à la conclusion que sa recherche de l’équilibre dans la force le mène inexorablement vers le côté obscure. J'ai par ailleurs entendu qu'il aurait assassiné de sang froid des innocents.
Pour conclure, je propose un Tabula Rasa purificateur et bienfaiteur sous l’égide de notre Grand Maitre Haku.

Je vous demande donc, membres vénérables, de m'aider à sauver mon mentor et héros de l'Ordre.

Maitre Khasiek Liather.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Startir
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Loki Startir


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2015

Holo à l'intention de l'Ordre Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Holo à l'intention de l'Ordre Jedi.   Holo à l'intention de l'Ordre Jedi. EmptyMer 15 Juil - 16:34

Après la défaite que la République a essuyé sur Hoth j'ai décidé qu'il était temps de retourner sur la même voie que mon premier maître, Mace Windu, c'est alors que j'ai décidé d'aller sur Korriban au sein même du côté obscur et de méditer sur ce dernier.

 Je loge actuellement à Naboo un endroit assez calme et continue à méditer, et je l'espère acquérir une fois que cela sera terminé un sabre laser violet.

Cordialement Maître Loki Startir,
Revenir en haut Aller en bas
Khasiek
Citoyen
Citoyen
Khasiek


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Holo à l'intention de l'Ordre Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Holo à l'intention de l'Ordre Jedi.   Holo à l'intention de l'Ordre Jedi. EmptyMer 15 Juil - 18:32

*second Holo à l'intention de l'Ordre*

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour au sein de la république de l'enfant prodige Alnoon. Je me propose , en tant que maitre, de le former à l'art Jedi. Toutefois, au vu de ses capacités hors normes, je demande votre approbation et vos conseils.
Par ailleurs, Je réitère mes inquiétudes au sujet du maitre Loki.

Dans l'attente de la réunion de l'Ordre, je vous salut, membres vénérables.

Maitre Khasiek Liather.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holo à l'intention de l'Ordre Jedi. Empty
MessageSujet: Re: Holo à l'intention de l'Ordre Jedi.   Holo à l'intention de l'Ordre Jedi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holo à l'intention de l'Ordre Jedi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padawan jedi
» Candidature Initié Jedi
» Candidature Initié Jedi - Azkadel
» [Candidature Initié Jedi] de Antoine Deprod
» Candidature pour devenir Initié Jedi , DarkDeltix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Forum RP :: Articles (RP)-
Sauter vers: