Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contexte du SERVEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Contexte du SERVEUR  Empty
MessageSujet: Contexte du SERVEUR    Contexte du SERVEUR  EmptyLun 27 Juil - 15:44

Contexte du SERVEUR  Swcwxb0b

« Et mon premier acte concret et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République, pour contrer la menace grandissante des séparatistes. » -Chancelier Palpatine

Ainsi, la guerre commença entre la république dirigé par le chancelier Palpatine avec son armée de clone et de jedis et les séparatistes, dirigé par le puissant Dooku et ses droïdes, ainsi que les siths.

« Cette guerre sera sans aucun doute une des plus grande que la galaxie ait connu. Mais c'est à vous, grand peuple de la galaxie, qui que vous soyez, de vous battre pour la paix, car c'est ce que chaqu'un recherche, la paix. Je ne vous parle que de bon sens, et je n'attend pas de vous que vous preniez les armes, mais qui que vous soyez : Sith, Jedi, Soldat, ou Simple habitant de ce monde, la guerre, ce fléau, ne vous apportera rien d'autre que peine et souffrance. Levez vous messieurs, et battez vous ! Pour votre peuple ! Pour vos familles ! Pour votre propre honneur ! » -Sénateur Alexander McNeill
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
 
Contexte du SERVEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du serveur
» Pub pour le serveur sur un forum
» Nouvelle vidéo sur le serveur
» Vidéo Star Wars sur le serveur !
» Normal que le serveur soit vide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Annonces du Staff ~ :: Règlement /!\-
Sauter vers: