Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sith Reese

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reese67
Citoyen
Citoyen
Reese67


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2015

Candidature Sith Reese Empty
MessageSujet: Candidature Sith Reese   Candidature Sith Reese EmptyMer 5 Aoû - 18:46

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui ma candidature pour rejoindre le côté obscure de la force

Pseudo : Reese.

Age : 22 ans.

Ancienneté sur le serveur : Cela fait 4 jours de jeu.

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : Je joue à Garry's mod que pour le RP je n'y fais rien d'autre ce qui correspond à exactement 892 heures de RP, je suis actuellement dans une team multi-gaming à dominance Dark-RP traditionnelle depuis un peu plus d'un an.

Éventuelles connaissances sur Star Wars : J'ai vue tout les épisodes StarWars dont l'épisode II très récemment, j'ai aussi déjà un test de connaissance StarWars avec Reanon.

Qualités et défauts : Alors mes qualités sont que je suis très ouvert et que je sais être patient, je sais bien évidemment RP, je peux m'adapté à n'importe qu'elles types de RP. Je sais faire preuve de serieux quand il le faut. Personnellement je trouve que mon gros défaut, mais à vous d'en juger c'est que j'en veux toujours plus, je souhaite toujours évoluer et atteindre le plus haut niveau possible.



Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Alors mon personnage ce nomme Reese, jeune homme qui à vue le jour sur Genosys. quelques mois après sa naissance les parents de Reese ce sont évaporés. Les parents de Reese étaient très pauvres, n'ayants aucun moyens de s'échapper de Genosys il n’avèrent que d'autres choix de vivre comme des nomades. 20 ans plus tard alors que Reese tentait de trouver un abris il vit un couple au loin, il c'est avéré que s’était ces parents mais à ce moment là, une grande bataille à éclaté entre des droïdes et des clones, les parents de Reese ont étés tués par un tire de blaster venant des clones, puis Reese  fut assommé par un tire d’artillerie. Il se réveilla 2 ans plus tard avec une grande rage et une grande haine contre la république, et il se dit " je deviendrais le plus grand seigneur sith et je déferlerais ma puissance sur la république".

Les caractéristiques  de Reese sont :

- Perspicacité
- Remplis de Charisme
- Soif de vengeance
- Accro à la guerre et au combat
- loyale

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je ne prétend pas être mieux qu'un autre mais je pense tout de même avoir fait mes preuves en jeu, je suis déjà devenu Commandant Droïde.

Si je peut me permettre je souhaiterais devenirs un grand sith avec la formation de Reanon.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'avez consacré.

Je vous souhaites à tous un bon jeu, et à bientôt dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Swallfo
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Swallfo


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Sith Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sith Reese   Candidature Sith Reese EmptyMer 5 Aoû - 18:52

Belle candidature , bon RP , je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Sith Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sith Reese   Candidature Sith Reese EmptyMer 5 Aoû - 18:55

Bonjour,

Très bonne candidature , joueur avec un très bon rp (d'après le peu que j'ai vu) , joueur présent sur le teamspeak et fort sympathique.

C'est donc un pourPour

Cordialement,

Comte Dooku
Revenir en haut Aller en bas
Theron
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Theron


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma chambre

Candidature Sith Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sith Reese   Candidature Sith Reese EmptyMer 5 Aoû - 20:13

Très bonne candidature, a aussi un très bon niveau de rp, je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature Sith Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sith Reese   Candidature Sith Reese EmptyMer 5 Aoû - 20:15

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Reese67
Citoyen
Citoyen
Reese67


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2015

Candidature Sith Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sith Reese   Candidature Sith Reese EmptyMer 5 Aoû - 20:16

Merci à tous.


A bientôt in-Game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sith Reese Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sith Reese   Candidature Sith Reese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sith Reese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'apprenti SITH
» Candidature Apprenti Sith
» Candidature Sith - Artek
» [Apprenti Sith] Tatsumioris
» Candidature - Apprenti Sith Noseide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Acolytes Siths [ON]-
Sauter vers: