Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abdel Karott

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel Karott
Citoyen
Citoyen
Abdel Karott


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Abdel Karott Empty
MessageSujet: Abdel Karott   Abdel Karott EmptyJeu 9 Juil - 0:30

*Dans la cantina

Un Bandit : Vous vous rappellez de cet homme ? L'autre avec la tête toujours voilée et qui traversait tout le temps le désert seul !

Son Ami : Oui... Je m'en rappelle ! Ce mec était fou ! Il me faisait flipper, je me suis toujours demandé ce qu'il ce passait dans sa tête, il parrait que les Jawas l'aimait bien.

- Ah bon ?

- Ouais, il les aidait a trouver du Matos, mais c'est pas ça qui me faisait flipper !

- Alors c'est quoi ?!

- Il a tué trois mec, de sang-froid, pour rien, les mecs avaient des blasters et lui il avait ses mains ! Il les as tué en les frappant ! Tu t'imagine le nombre de coups qu'il a dû leur donner ?

- Haha ! Je suis sûr que tu ment !

*Un homme se lève de sa table et se met devant la leur

- On peut vous aider m'sieur ? Dit l'ami en rigolant

L'homme : Oui, vous allez arreter de rigoler, et vous allez prendre au serieux ce qu'il vous a dit, parce que l'homme dont il vous parle, il en a pas tué que trois, et il s'énerve très rapidement, vous devriez faire attention.

L'ami : Et vous allez faire quoi ?

- Vous voulez vraiment le savoir ?

*Le Bandit intervient

- Ne vous inquiétez pas monsieur, il divague, c'est a cause du "Tatooine Sunrise" !

L'homme : J'espère bien... Et sinon messieurs, excusez moi de mon impolitesse, je m'appelle Abdel, Abdel Karott !

- Moi j'ai pas vraiment de nom, mais on me surnomme Skorg, Alors c'est vous cet homme dont on parle ?

*Abdel s’assoit a coté de Skorg

- Oui, je les ai tués pour certaines raison, être de sang-froid ça fait parti de mon métier

- Et c'est quoi votre métier ?

- J'ai pas le droit de vous le dire

- Bon, moi et mon ami on doit y aller, on va sur Naboo, et on pars dans 1 heure

- Je dois aller sur Naboo aussi, ça vous dérangerais de m'y emmener ?

- Vous savez, rien n'est gratuit, surtout a Tatooine !

- Combien ? dit il froidement

- 400 000 Dataries

*Se lève en étant tout joyeux

- Quelle heure ?

- Dans 45 minutes je vous appellerais !

*Tout le monde pars et 30 minutes plus tard ils se retrouvèrent et préparèrent le voyage, 30 minutes encore après le voyage commença, une fois arrivé sur Naboo, Abdel prit ses affaires et sortit du vaisseau, il dit au revoir au deux Bandits qui l'ont amené, il se promena sur Naboo, et il jeta on ne sais pourquoi toutes ses affaires dans l'eau, on ne sait ni pourquoi, ni ce qu'il y avait dedans, tout ce qu'on sait, c'est qu'il voulait y oublier.

*Peu après, il trouva une ville et s'y installa.

Voici l'histoire d'Abdel, comment il est arrivé, il reste toujours mystérieux, espérez tout de même pouvoir le découvrir vous même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abdel Karott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Forum RP :: Présentation de vos Personnages-
Sauter vers: