Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé]

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé] I_vote_lcap50%Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé] I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre
Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé] I_vote_lcap50%Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé] I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
FuNz-Ophx
Citoyen
Citoyen
FuNz-Ophx


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé]   Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé] EmptyJeu 9 Juil - 16:03

Pseudo : FuNz-Ophx


Âge (pas d'éliminatoire) : 14 ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : 2-1 semaine


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : 79 heures


Eventuelles connaissances sur star wars : J'ai vue star wars 1 j'ai jouer aux jeux et en se moment je joue à SWTOR (en Empire :') )


Qualités et défauts :  les Qualités: Je suis Calme Mature , J'ai un rp Mature et énormément Sérieux , je suis Créatif je sais bien gérer des situation et je me connecte souvent . Défauts :j'ai tendance à trop parler et a trop m'imposer ..



Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Eger Et un jeune Zabrak de 15 ans il et d'une couleurs rouge foncées et il a des tatouages noir fessant un forme de bouche squelettique sur sont visage  il mesure 1m80 mais parlons plutôt de sont passés
Eger des ses 5 ans fut détecter comme affile à la Force On l'envoya d'abord chez les Jedi Mais se qu'ont lui apprenais il le niais lui se qu'il voulait c'étais tuer et accéder aux pouvoir être respecter alors il commença a plutôt vaguer du cote obscures Il se fit bannirent des que les Jedi le sut Il fut comme offenser par cette nouvelle il commença a haire les Jedi développant une haine des comment il adorait les appeler les Bon saint-marie-tain  Il partit donc chez le Sith pour devenir Apprentit Sith il fut reçu comme un esclaves mais cela l'importait il voulait devenir grader et se venger
il appris une grande partit du codes des Sith qui le marquais et le poussait a continuer :

La paix n'est que mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j'ai une qualités que les Sith ont je veux du pouvoirs je ferait n'importe quoi pour être Aprentis Sith  puis j'ai un Rp calme et Mature je suis sérieux voila .
Revenir en haut Aller en bas
Kanysos
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kanysos


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé]   Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé] EmptyVen 10 Juil - 14:45

Ta candidature encore une fois est baclé, mal présenté, mal écrite, et l'histoire est un peu culcul. Retente ta chance plus tard.
Refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nicow Snow pour être Apprenti Sith
» pour devenir un apprenti sith
» Candidature de Willem Liather pour devenir Apprenti Sith
» Candidature d'Apprenti Sith
» Candidature d'apprenti Sith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: