Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterGloupi
Citoyen
Citoyen
MisterGloupi


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 9 Juil - 17:23

Pseudo : Mister_Gloupi


Âge (pas d'éliminatoire) : 13 ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : 2 jours


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : Garry's Mods : 307 heures Ancien Serveur : DarkRP


Eventuelles connaissances sur star wars : J'ai vue tout les films au moins 3 fois chacun et j'ai jouer et je joue encore a SWTOR


Qualités et défauts : Qualités : Gentil serviable abandonne jamais Defaut parle beaucoup est souvent impatient


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Je m'appelle Marc Myster ma mère a été assassiner après avoir offusquer un hutt pendant quelle dansait pour lui mon père lui je ne les jamais connue jusqu'aux jour ou il a essayer de me tuer ces la que j'ai su qu'il étais un jedi au moment ou je cru que c'étais fini un sith est venu et a tuer mon père après l'avoir tuer il ma dit une choses que je me souviendrais toutes ma vie : ``vien avec moi mon fils...``
Force Musculaire : 50/100
Force : 37/100
Intelligence : 100/100
Endurance : 68/100
Modestie : 200/100


Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi parce que moi je serais une personne attentive qui seras épater sont maître et qui un jour deviendra un vrai sith

Cordialement Marc ( Gloupi )
Revenir en haut Aller en bas
Kanysos
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kanysos


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 9 Juil - 21:25

Histoire RP peu compréhensible, ton pére à l'air d'être un sacré margoullin mais j'attends d'avoir un entretient Ts avec toi pour me prononcer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Accepté



Dernière édition par Kanysos le Ven 10 Juil - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidatures Acceptées !-
Sauter vers: