Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Apprentis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djallil
Citoyen
Citoyen
Djallil


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Apprentis Empty
MessageSujet: Candidature Apprentis   Candidature Apprentis EmptyJeu 9 Juil - 18:34

Pseudo : xxdjallil2010xx Pseudo sur le serveur : Thavis Toez

Âge (pas d'éliminatoire) : 13 ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : 1 semaine


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : 378 heures de jeu RP sur garry's mod car je fait que du rp .


Éventuelles connaissances sur star wars : Je suis un grand fan de la série Star Wars , Je connais le code sith , jedi ect ...


Qualités et défauts : Je suis a fond dans le rp je n'est d’ailleurs jamais eu de problème de rp , mes defaults je suis impatient .


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : ( comme je les dit je n'est pas beaucoup d'imagination pour inventer des histoires et comme l'ancienne vous a pas plus je ne c'est pas quoi mettre )

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je connais bien joué rp je connais tout se qu il faut savoir sur star wars je lit régulièrement les règles de serveur .


Bas voila j’espère que vous allez m'accepter j'ai dit tout se que il fallait si j'ai oublié un truc n'hésiter pas a me le dire .


Dernière édition par Djallil le Ven 10 Juil - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanysos
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kanysos


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apprentis   Candidature Apprentis EmptyVen 10 Juil - 15:28

Candidature baclé, mal écrite, histoire bateau et culcul, pseudo no RP, tu dis être présent mais tu dis aussi avoir un serveur... Je ne suis pas sur que ce soit compatible. J'attends tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Djallil
Citoyen
Citoyen
Djallil


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apprentis   Candidature Apprentis EmptyVen 10 Juil - 16:26

Pour l'histoire j'ai modifié car avant j'en avais pas mis en disant que je n'avais pas beaucoup d'imagination pour le pseudo je c'est pas si vous parlez du pseudo dans l'histoire ou dans la demande de pseudo au debut et je suis present sur le serveur et mon serveur je ne suis pas toujours la mais je suis souvent la je modifie tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apprentis   Candidature Apprentis EmptyVen 10 Juil - 17:17

Trop jeune, candidature peu prise au sérieux pour ma part, encore et encore des fautes d'orthographes, si vous voulez que l'on vous prenne au sérieux rédigez une candidature digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Apprentis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apprentis   Candidature Apprentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Apprentis Siths
» Candidature Apprentis Siths
» Modèle de candidature [Apprentis]
» Candidature Apprentis Shiths
» Candidature pour devenir Apprentis de Swallfo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: