Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Kirito

Aller en bas 
AuteurMessage
elementblunt
Citoyen
Citoyen
elementblunt


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Kirito Empty
MessageSujet: Candidature de Kirito   Candidature de Kirito EmptyJeu 9 Juil - 18:38

Pseudo : Kirito


Âge (pas d'éliminatoire) : 18 ans


Nom du maître souhaité : Maître yoda


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : J'ai vais environ 10 heures
sur le serveur je suis level 5


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : 85 heures de jeux essentiellement sur dark rp


Eventuelles connaissances sur star wars : j'ai vu tout les film officiel , j'ai
bien aimé mais pas au point d’être fan


Qualités et défauts : Je suis une personne sympa calme mais je sais haussé
la voix quand il le faut.


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :

Kirito est née en 1981 dans la petite ville de Marseille. Ses parents sont morts alors qu'il n'avais que 6 ans suite à un accident de vaisseau,

il a été recueilli par sa grand mère qui lui appris a vivre a"l'ancienne" . Durant sa jeunesse, Kirito était plutôt distant avec les personnes de son village,

son plaisir a lui c'étais de s'isoler en forêt et de partir a la chasse afin de ramener de quoi manger.

Lorsque sa grand mère décéda, il pris la décision de partir pour la planète Neptune alors qu'il n'avais que 18 ans.

Une fois arriver sur la planète, il compris très vite que pour se faire de l'argent, il fallait aller au charbons.

De ce fait il travailla comme ramasseur de pèche durant quelques mois, afin d'amasser suffisamment d'argent pour acheter sont premier vaisseau.

Suite à cela, il rencontra quelqu'un qui lui proposa de partir miner du cuivre car le marché était en pleine expansion.

Sur la route pour vendre leurs lingots, ils tombèrent sur des braqueurs,

alors que sont collègue essaya d'entamer un dialogue avec eux, il se pris une balle en pleine tête, Kirito resta figé sur place,

comme paralysé par la peur, ces membres ne répondaient plus, les yeux figés sur la flaque de sang grandissant,

il entendit au loin le bruit de sirènes provenant de plusieurs vaisseau,

les braqueurs avaient déjà prient la fuite avant que la police n'arrive, mais depuis ce jour,

Kirito c'est fais la promesse de rejoindre les force jedi afin d’arrêter les personnes qui ont froidement tué sont collègue.Physique grand eu peu musclé

Pourquoi vous et pas un autre ? : j'ai beaucoup de connaissance rp surtout sur arma 3 j'ai actuellement 1040 heures de jeux en grande partie sur altis life rp

Merci de m'avoir lu, comprit est signé les règles

//Édité le 09/07/2015 à 18h31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kirito   Candidature de Kirito EmptyVen 10 Juil - 22:46

Candidature intéressante, un petit manque de construction, quelques fautes mais bon rien de très grave. Tu marques des points sur ton histoire RP.

Bonne chance dans tes démarches. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
elementblunt
Citoyen
Citoyen
elementblunt


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kirito   Candidature de Kirito EmptyVen 10 Juil - 22:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kirito   Candidature de Kirito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kirito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidatures Acceptées !-
Sauter vers: