Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterGloupi
Citoyen
Citoyen
MisterGloupi


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyJeu 9 Juil - 19:35

Pseudo IG: [NoRp] Mister_Gloupi [RP] Marc Myster


Age: 13 ans


Statut Actuel (Padawan, Sith..): Citoyen (En attend de devenir apprentis)


As-tu administré ? (Sur quel(s) serveur(s)) j'ai souvent administré sur des serveur minecraft mais jamais sur garry's mods mais dans l'ensemble je connais la base ce qui faut pour administrer en général apres il y a un début a tout  


Pourquoi être admin ? (5 lignes au min) je veux surtout pouvoir aider les gens et approfondir mon expérience dans l'administration sur les différents jeux et par la même occasion améliorée le serveur qui selon moi manque de background je serais la pour donner mes idée et aider au temps les admins que les joueurs du mieux que je peux et également protéger les gens des free killeur et des autres personne indésirable je prévoie également offrir mon aide dans certain cas ou un seul admin ne suffirais pas


Tes qualités en tant qu'admin ? je suis toujours de bonne humeur et je laisse des chance au gens qui ne s'avait pas que ceci ou cela étais interdit et je ne suis pas une personne qui ban perm du premier coup le ban perm est pour moi la DERNIERE étape mais pas la première


Des améliorations que tu comptes apporter ? mes idée principalement et ma bonne humeurs je serais là pour donner mon avis et aider dans les projet je fourmille d'idée a vous faire découvrir


Décris toi en 5-10 lignes: je m'appelle ludovik j'ai 13 ans et j'habite au Québec (tabernak !) je joue aux jeux vidéo depuis tout petit et j'adore parlé je suis gentil et j'aime aider je ne me prend presque jamais la tête et je sais comment réagir je suis persévèrent et serviable quand quelqu’un a un problème 5 minute plus tard sont problème est régler je ne me laisse pas faire et quand on me dit une choses je le faire sans dire un mot en gros je suis la personne qu'il vous faut !  

Cordialement Gloupi


Dernière édition par MisterGloupi le Jeu 9 Juil - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 9 Juil - 19:53

CONTRE ait un peu plus d'ancienneté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 10 Juil - 0:04

CONTRE Trop jeune et pas assez d'ancienneté comme cité par Saw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: