Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sambatxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sambatxx
Citoyen
Citoyen
Sambatxx


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature de Sambatxx  Empty
MessageSujet: Candidature de Sambatxx    Candidature de Sambatxx  EmptyVen 10 Juil - 15:04

Pseudo IG: Sergent Clone 3001 ou Caporal Trooper Moussak(généralement).


Age: 14ans.


Statut Actuel : Je n'ai pas de grade défini, je suis lvl15.


As tu administré ? (Sur quel(s) serveur(s)): J'ai déja administré sur "serveur SERIOUS nolag RP.Mais malheureusement le serveur n'esxiste plus parce qu'il n'était plus entretenu.


Pourquoi être admin ? (5 lignes au min):
J'ai remarqué certains problèmes qui me pousse a être Admin parce que les Admins ne sont pas assez présent.Je ne dis pas qu'ils font mal leur boulot au contraire mais des fois les Admins , Modo sont débordé .D'autre part j'aimerai mieux expliquer,aider les nouveaux arrivant sur le serveur pour avoir un meilleur expérience RP . Sinon les trolleurs sont assez présent sur le serveurs mais les admins arrivent en retard pour les prendre en flagrant delit du coup ils sont juste kick et non ban et sa m' exaspère un peu.


Tes qualités en tant qu'admin ?:Je suis sérieux,sympa quand il le faut je suis comprehensif quand il le faut et j'ai de la patience pour les nouveaux sur le serveur(pour leurs expliquer ,les aiguiller etc...) .


Des améliorations que tu comptes apporter ?J'aiderai un maximum les Admins ou modos qui sont débordés et aider les nouveaux.


Décris toi en 5-10 lignes:
Bonjour je m'appelle Leandro(IRL),Sambatxx(In game),j'ai 14 ans j'ai assez d'expérience sur gmod pour ce post.Je joue souvent a dota2 ,csgo , lol etc..Ces dernier jours je joue souvent a gmod sur se magnifique serveur.J'ai de bonne relations avec les jours de se serveurs a part quelques très bêtes altercations,je m'entend très bien avec les modo , Admins etc.. Merci d'avoir lu ma candidature j'espère que je serait accepté et bonne journée ou bonne soirée!


Dernière édition par Sambatxx le Mar 14 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chukura3000
Citoyen
Citoyen
Chukura3000


Messages : 2
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature de Sambatxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambatxx    Candidature de Sambatxx  EmptyLun 13 Juil - 1:28

Sambatxx a écrit:
Pseudo IG: Sergent Clone 3001 ou Caporal Trooper Moussak
(généralement).


Age: 14ans.


Statut Actuel : Je n'ai pas de grade défini, je suis lvl15.


As tu administré ? (Sur quel(s) serveur(s)): J'ai déja administré sur "serveur SERIOUS nolag RP.Mais malheureusement le serveur n'esxiste plus parce qu'il n'était plus entretenu.


Pourquoi être admin ? (5 lignes au min):
J'ai remarqué certains problèmes qui me pousse a être Admin parce que les Admins ne sont pas asser présent.Je ne dis pas qu'ils font mal leur boulot au contraire mais vous êtes en manque d'effectif.D'autre part j'aimerai mieux expliquer,aider les nouveaux arrivant sur le serveur pour avoir un meilleur expérience RP.Sinon les trolleurs sont assé présent sur le serveurs mais les admins arrivent en retard pour les prendre en flagrant delit du coup ils sont juste kick et non ban et sa me désaspère un peu.


Tes qualités en tant qu'admin ?:Je suis sérieux,sympa quand il le faut je suis comprehensif quand il le faut et j'ai de la patience pour les nouveaux sur le serveur(pour leurs expliquer ,les aiguiller etc...) .


Des améliorations que tu comptes apporter ?Le manque effectif et aider les nouveaux.


Décris toi en 5-10 lignes:
Bonjour je m'appelle Leandro(IRL),Sambatxx(In game),j'ai 14 ans j'ai assé d'expérience sur gmod pour ce post.Je koue souvent a dota2,csgo,lol etc..Ces dernier jours je joue souvent a gmod sur se magnifique serveur.J'ai de bonne relations avec les jours de se serveurs a part quelques très bêtes altercations,je m'entend très bien avec les modo,Admins etc.. Merci d'avoir lu ma candidature j'espère que je serai accepté et bonne journée ou bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Candidature de Sambatxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambatxx    Candidature de Sambatxx  EmptyLun 13 Juil - 2:12

Le manque d'effectif, tu rigoles là j'espère ?
Beaucoup de faute d'orthographe, demande peu intéressante à lire et pas assez développé à mon goût
Pour moi se sera un NEUTRE penchant sur le CONTRE
je ne t'ai pas mi contre ( fin là je l'ai mît mais à moitié ) car je ne connais pas ton niveau de RP
Revenir en haut Aller en bas
Chukura3000
Citoyen
Citoyen
Chukura3000


Messages : 2
Réputation : -1
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature de Sambatxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambatxx    Candidature de Sambatxx  EmptyLun 13 Juil - 3:46

ok merci je vais réctifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Sambatxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambatxx    Candidature de Sambatxx  EmptyLun 13 Juil - 11:56

Bonjour,

Très peu vu en jeu, comme dit précédemment trop de fautes d'orthographe et candidature peu développée.

CONTRE.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature de Sambatxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambatxx    Candidature de Sambatxx  EmptyMer 15 Juil - 11:10

Bonjour,

Même avis que les autres administrateurs.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sambatxx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sambatxx    Candidature de Sambatxx  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sambatxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: