Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Anakin Skywalker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Citoyen
Citoyen
Anakin Skywalker


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker EmptySam 11 Juil - 12:57

Pseudo: Anakin Skywalker.


Age: 14 Ans.


Statut Actuel: Je suis Maitre Jedi.


As tu administré ? Oui sur Star wars History, et sur des anciens DarkRP.


Pourquoi être admin ? Pour aider les personnes qui en ont besoin.
Aidez les joueurs qui sont perdus ou nouveau dans l'univers du serveur Star Wars.
Aussi pour les histoires de no RP ou de Troll sur le serveur.
Aussi pour délivrer quelques administrateur qui ne peuvent mème plus jouer sur le serveur un minimum RP parceque beaucoup d'administrateur on des rôles important sur le serveur.
Et pour finir mèttre beaucoup plus de Roleplay sur le serveur. Faire des events ou faire beaucoup de scène RP.

Tes qualités en tant qu'admin ? Je suis assez patient et calme pour des histoire.
J'arrive a expliquez au joueurs calmement et simplement pour qu'ils comprennent leur fautes.
J'arrive à crié quand il le faut sur des personnes qui n'écoutent pas après la trois-ème fois...
Je peux beaucoup me connecter pendant les vacances jusque 2H00 Du matin pendant toute la journée c'est un gros points pour les joueurs du soir.

Des améliorations que tu comptes apporter ? Quand des nouvelles personnes arrivent sur le serveur je vais leur expliquer, Donner des liens utiles !.
Aussi calmer les joueurs qui insultes pour une personne qui n'a pas comprit le mode StarWars RP

Décris toi en 5-10 lignes : Je m'appele Daniel et je vis en Belgique, Je joue à depuis deux ou trois ans.
J'ai 14 ans et j'adore les jeux vidéo et multi consoles Ps4, Ps1. PC, PSVITA, 3 DS, Xbox 360.
J'adore faire rigoler les personnes ou des aiders depuis tout petits


Dernière édition par Anakin Skywalker le Sam 11 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker EmptySam 11 Juil - 14:23

Bon, ça fait un bout de temps que t'es sur le serveur, ta candidature est correcte, ton niveau RP est convenable, malgré quelques défauts aperçus en jeu.

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Citoyen
Citoyen
Anakin Skywalker


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker EmptySam 11 Juil - 14:26

Merci Smile Je pourrai savoir les défauts ? pour l'amélioration si je réussie a être modérateur ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker EmptySam 11 Juil - 14:27

Quelques scènes RP où tu avais du mal à garder ton sérieux, mais ceci reste secondaire.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Citoyen
Citoyen
Anakin Skywalker


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker EmptySam 11 Juil - 14:29

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker EmptySam 11 Juil - 17:26

Vu 1 seule fois sur le serveur donc je ne voterai pas ... Pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Citoyen
Citoyen
Anakin Skywalker


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker EmptySam 11 Juil - 18:52

Toi tu es Modérateur Ou Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Citoyen
Citoyen
Anakin Skywalker


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker EmptySam 11 Juil - 18:54

Ok


Dernière édition par Anakin Skywalker le Sam 11 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker EmptySam 11 Juil - 22:35

Bonjour,

merci d'éviter les doubles-posts. Je ne comprend pas vraiment ta question et je te pries d'attendre les futurs avis d'autres admins.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker EmptyDim 12 Juil - 21:18

Candidature annulée à la demande de l'auteur.

Je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anakin Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anakin Skywalker   Candidature de Anakin Skywalker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anakin Skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: