Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recrutement du Padawan Douglas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douglas Smith
Citoyen
Citoyen
Douglas Smith


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2015

Recrutement du Padawan Douglas Empty
MessageSujet: Recrutement du Padawan Douglas   Recrutement du Padawan Douglas EmptySam 11 Juil - 20:19

Pseudo : Douglas


Âge (pas d'éliminatoire) : 15 ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : 1 mois et demi


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) :

-J'ai actuellement 600 heures de jeu sur GMOD.

-J'ai passé beaucoup de temps sur un serveur military RP ou j'étais d'ailleurs Super-Admin.


Eventuelles connaissances sur star wars :

-Mes connaissances sur star wars sont dans la moyenne je ne me souviens que des moments forts de star wars.

-Pour la petite anecdote j'ai beaucoup joué sur PSP sur star wars battlefront le tout premier pour les anciens Wink.



Qualités et défauts :

-Mes qualités sont les suivantes:
je sait écouter et prendre des décisions quand cela lui est imposé. Je suis relativement calme et aime les joueurs RP.

-Mes défauts sont les suivants :
Je m'impatiente assez rapidement quand les situations ne bouge pas trop.


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :

-Douglas nouveau née de Naboo. Son père et clone et sa mère une serveuse dans le bar de tatooïne. Son père qui est sont exemple de toujours l'inspiré à de grande chose. Comme faire régner la paix sur Naboo et les autres planètes qui forment cette galaxy. Dès son plus jeune âge il est tout de suite remarqué car il possède des réflexe Hors du Communs des mortel. Un jour alors qu'ils ce baladaient sur tatooïne avec son père et sa mère des Storm trooper sont arrivé et tentèrent de kidnapper sa mère. Douglas pris d'une colère il leva ses mains et projeta les storm trooper à terre grace à la répulsion de force. Peu après il fut recueillit par le maître jedi botor qui lui enseigna la FORCE.


Pourquoi vous et pas un autre ? :
-Pourquoi moi et pas un autre. Je pense qu'être padawan ce qui est un rang qui aboutira sur le rang de Jedi voir Maître Jedi est un  rang à responsabilité et je pense qu'avec Botor l'on pourra faire régner la paix sur Naboo et la galaxy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement du Padawan Douglas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Padawan Douglas   Recrutement du Padawan Douglas EmptySam 11 Juil - 22:38

Bonjour,

Bon niveau RP en jeu,
candidature de qualité.

POUR.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Sur mon PC

Recrutement du Padawan Douglas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Padawan Douglas   Recrutement du Padawan Douglas EmptySam 11 Juil - 23:48

Mise a part que tu as utilisé la colère pour projeter les trooper ( colère + force = côté obscur ), moi ça me va POUR
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Smith
Citoyen
Citoyen
Douglas Smith


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2015

Recrutement du Padawan Douglas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Padawan Douglas   Recrutement du Padawan Douglas EmptyDim 12 Juil - 0:05

Merci pour vos deux avis positif
tu a raison Saw3D excuse moi un rapport que je n'avez pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement du Padawan Douglas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Padawan Douglas   Recrutement du Padawan Douglas EmptyDim 12 Juil - 21:23

Bonjour,

je t'invite à rejoindre le teamspeak à cette adresse 92.222.18.217 afin de rencontrer un joueur capable de t'accorder une allégeance de padawan.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du Padawan Douglas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du Padawan Douglas   Recrutement du Padawan Douglas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du Padawan Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Padawan De Loka Netsit
» Candidature padawan
» Candidature de Padawan
» Candidature Padawan.
» Candidature padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidatures Acceptées !-
Sauter vers: