Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La famille Haku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukushino
Citoyen
Citoyen
Ukushino


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

La famille Haku Empty
MessageSujet: La famille Haku   La famille Haku EmptyMar 14 Juil - 17:48

La première personne Haku a avoir posé le pied sur le système planétaire du serveur n'est autre que l'ancienne Révanite Misaki Haku.
Cette femme fut respecté après de nombreuses batailles et son savoir-faire dans le maniement du sabre laser. Très vite elle fut confronté à de grands ennemis  qui sont Revan et Thor. L'histoire fut complexe puisque Misaki entraînait sans relâche un chevalier Jedi du nom de Vaner Shan qui n'est autre que le fils caché de Revan.
En réalité Misaki n'était pas la première a rejoindre le système dans sa famille. Thor et Revan sont frères jumeaux et leur Soeur unique nest autre que Misaki. Vaner Shan quant à lui a eu constamment du mal à choisir la force ou le côté obscur. Misaki est morte au combat opposée à Revan.
Misaki est donc sacré de par sa puissance Grand Maitre de la République .

Quelques années plus tard c'est sa fille Himari qui prend le contrôle Republicain mais qui va vouloir entrer dans le Star Destroyer pour parler a l'érudit Barton. Celui ci ne voyant qu'une faible parmi les autres tente de tuer Himari et celle ci a faillit passer l'arme à gauche quant tout à coup, Un être surpuissant arriva à son secours. La flamme bleue que l'on nomme aussi BlackStar sauva de justesse Himari.
Quelques mois de guérison constante suivirent et Himari pendant ce temps lisait les écrits ancestraux de sa famille. La Flamme Bleue devait être protégée par la Famille Haku. Elle jura de protéger coûte que coûte la flamme Bleue. Elle mourut de la main de Vaner Shan, perverti par le côté obscur.

La Soeur caché d'Himari, Akeira, fut quant à elle encore plus perverti par le côté obscur que sa Soeur. Elle rendu la République a qui veut et devint Seigneur Noir des Siths. Le premier symptôme "Wings" apparut des son premier affrontement face à Vaner. Akeira avait l'œil gauche qui pleurait du sang. Et c'est à ce moment qu'elle parvint à achever Vaner. Cette force surhumaine qu'elle possédait lui permit de s'entraîner de plus en plus jusqu'à devenir imbattable. Akeira était très sombre et voulait que la galaxie entière se prosterne devant sa puissance. Une fois Vaner tué, elle comprit grâce à sa cousine Maco Shintaw Haku que la force n'est plus ce qu'elle était. Quelques années après l'affrontement de Vaner, Akeira avait la sensation de ne pas exister, d'être superficielle. Elle demanda un combat singulier sans personne autour contre la Flamme Bleue. Elle fit exprès de se laisser tuer de la main de BlackStar pour quel les générations futures comprennent que c'était le mauvais choix de rejoindre l'opposition.

Quelques années plus tard, un enfant rejoint de nouveau le seuil de Naboo pour gérer la République: Ukushino, Cette jeune femme toujours de la famille Haku, semblait être puissante. Stratège, négociant tout ce qui peux être non négociable, Ukushino avait un lien de parenté mais cependant impossible de savoir qui l'avait mise au monde. Une foie le passage de Grand Maitre obtenue, elle fit profil bas dans ses avances, et ne parla qu'a très peu de personnes de ses projets. Elle était certainement la plus intelligente dans la famille et elle semblait avoir une puissance incommensurable même... inhumaine.
Quelques batailles et conflits plus tard, Ukushino, comme l'une de ses prédécesseurs pleura, une ou deux larmes de sang rouge de son œil.
Elle se transforma quelques minutes plus tard sur Korriban en dragon incontrôlable. Après mainte et mainte essais, les Jedis sur Naboo tentait de la convaincre par la force comme par leur éloquence. Un seul parvint à arrêter Ukushino par de simples mots. "J'ai promis de te protéger, je ne reviendrais pas sur ces paroles !". Cette force dans la voix n'était autre que Maco Shintaw.
Quelques mois de procédure médicale suivirent. Ukushino avait elle aussi le gène "Wings".
Ce gène permettait de déployer des ailes pendant un court instant et celles-ci, lui permettaient de s'envoler de planète en planète.
Elle transmit le gène à Maitre Luka, en qui elle avait une confiance aveugle.
Ces deux protagonistes s'entraînèrent à rude épreuve et parvinrent à finaliser le maniement perfide et osé des ailes.
Ukushino est portée disparu quelques mois plus tard. Personne ne sait ou et pourquoi, mais les rumeurs des Jedis disent qu'elle serait devenue une entité de la force: Un ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Forum RP :: Présentation de vos Personnages-
Sauter vers: