Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature pour etre padawan/ henry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nolown012
Citoyen
Citoyen
nolown012


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015

candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry EmptyJeu 16 Juil - 0:42

Pseudo :nolown012

Âge (pas d'éliminatoire) :15

Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) :1 semaine

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveur):jéai jouer a darkRP a military PR et a d autre mod de jeu RP j ai jamais étais ban car je joue bien role-play

éventuelles connaissances sur star wars :j ai regarder les film en entier et j aimais tellement sa que j ai décider de jouer star wars sur g'mod

Qualités et défauts :

qualités:sérieux  -  mature

défauts:je m ennerve sur les gens si il me casse les couilles en h rp

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :Caractère mental du personnage :henry barse est un personnage trés sérieux qui veut combattre pour la republique, il aime aussi enseigner des clones

Description physique du personnage :henry barse est de taille moyenne qui a un visage marquer pas les combat avec des yeux bleus des cheveux chatain et de fine narine. il porte un tenue maron avec des bottes grise.

histoire rp du personnage:il etait une fois dans une galaxie lointaine tres lointaine un jeune gârcon qui vivait avec ses parents sur une plante qui s' appelle tatouine. Un jour le gârcon etait parti chez son oncle et ses parents etaient rester chez eux son pere etais étais un pilote de la republique, se jour la il se fait tuer par un chasseur de prime, sa femme a pus s enfuir.Le chasseur de prime a été payer pas un seigneur sith.Le garcon est racompagner pas son oncle chez lui quand le garcon ouvrit la porte il vut sa mere accroupis devant le cadavre de son père.Sa mere a prévenu la republique, il ont envoyer  une patrouille et on enmener la famille entière (mère,oncle,garcon,cadavre du pere) pour etre en securiter sur une planete proteger par la republique.Son pere lui a dit un jour que si il mourrait il devait aller voir le jedi yoda.Le garcon est parti voir maitre yoda, il se présenta et il raconta qu il était entrainer avec son pere pour etre jedi,yoda réfléchissa et quelque minute apres il decida de l entrainer lui aussi.quelque ans plus tard le jeune garcon étais devenu un vrai Jédi il décida d'aller a tatouine et de retrouver le chasseur de prime qui avait tuer son père. Il le retrouva dans un bar il pointa son épée laser et raconta pourquoi il vas le tuer.Puis il le tuea.

Se garcons s appeller henry barse ,maitre barse


Pourquoi vous et pas un autre ?:je suis serieux et je joue roleplay je respect tous les autres je l ai aide en cas de probleme


Dernière édition par nolown012 le Lun 20 Juil - 12:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry EmptyJeu 16 Juil - 11:11

Bonjour, je n'ai pas lu toute la candidature.
La présentation n'y est pas, il faudrait souligné un peu les questions et mettre quelques couleurs, mais aussi espacer les textes un petit peu.
Il y a beaucoup de fautes, on a l'impression que tu as fait ça à la "va vite" : http://bonpatron.com/
Tu devrais rajouter de l'histoire et nous parler de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry EmptyJeu 16 Juil - 11:28

Du même avis que Reanon, suis les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
nolown012
Citoyen
Citoyen
nolown012


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015

candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry EmptySam 18 Juil - 21:52

j'ai changer vous pouvez me dire si c est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Startir
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Loki Startir


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2015

candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry EmptyDim 19 Juil - 11:34

Certes tu as changé, mais utilise le site qu'il t'a été donné par Reanon pour corriger tes fautes d'ortographes, ensuite, développe ton histoire RP et attention aux incohérences, relie toi plusieurs fois et en principe ce sera bon n'hésite pas à venir IG pour que l'on puisse voir ton niveau de RP.
C'est pour l'instant un avis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
nolown012
Citoyen
Citoyen
nolown012


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015

candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry EmptyDim 19 Juil - 18:15

j ai changer mon histoire rp je l ai faite en ecoutant le musique de star wars sa ma motiver
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry EmptyLun 20 Juil - 11:13

Bonjour,

Comme la dit Reanon n'hésite pas à corriger tes fautes d'orthographes avec le site ''Bon Patron'' , cela peut donner une mauvaise impression (Tu comprendras).
Sinon au niveau de ton histoire ''Rp'' , il y a quelques incohérences : Un Jedi ne peut pas avoir d'enfants (Je te conseille de corrigé cela) , etc . N'hésite pas à te renseigner sur internet. On voit que tu essayes d'améliorer ta candidature , c'est un bon point.
Neutre penchant Pour

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
nolown012
Citoyen
Citoyen
nolown012


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015

candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry EmptyLun 20 Juil - 12:26

pour les fautes le site ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry EmptyMar 21 Juil - 10:07

Bonjour,

Il marche pour moi , tu es bien aller sur http://bonpatron.com/ ?

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
nolown012
Citoyen
Citoyen
nolown012


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015

candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry EmptyMar 21 Juil - 12:22

quand je mes verifier sa marche pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour etre padawan/ henry Empty
MessageSujet: Re: candidature pour etre padawan/ henry   candidature pour etre padawan/ henry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour etre padawan/ henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Padawan.
» Candidature pour etre admin moutier69
» Candidature pour etre admin, de Zero Troi
» demande pour devenir padawan
» Candidature pour devenir padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: