Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Dunkei / Padawan sako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunkei
Citoyen
Citoyen
Dunkei


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015

Candidature Dunkei / Padawan sako  Empty
MessageSujet: Candidature Dunkei / Padawan sako    Candidature Dunkei / Padawan sako  EmptyJeu 16 Juil - 16:23

Bien le bonjour cher Jedi / maitre , je viens ici aujourd'hui pour poster ma candidature de Padawan sur vote serveur Garry's mod .

Pseudo :Dunkei / mon pseudo en jeux est ST 1018


Âge (pas d'éliminatoire) : Moi j'ai 16 ans , je m’appelle Robin , je vie dans le sud de la France avec mon frère   qui joue aussi sur le serveur !


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) :Je viens d'arriver le 16/07/2015 . Mais je compte bien y rester le plus possible Wink


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : Alors pour mes nombre d'heures j'ai actuellement 110 heures sur ce compte  et 320 sur un autre compte .


Eventuelles connaissances sur star WARS : Alors mes éventuelles connaissances sur star WARS sont : J'ai vue tous les film 15 fois minimum ( Mes préféré les 3 premiers ) Je joue sur SWTOR ( Stars wars the old république , ou d'ailleur j'ai 4 personnages lvl 60 ) J'ai jouer a Star Wars battlefront 2 , j'y est jouer minimum 800 heures que j'ai encore sur pc ! Et pour tous résumer je suis fan de Star Wars depuis mon plus jeune âge Smile  


Qualités et défauts : Alors pour mes qualités et mes défauts . Une de mes qualités est d’être serieux quand il le faut et sa voir rigoler quand il le faut , et un de mes défaut c'est d'être un peut trop bavard  Razz !  


Histoire RP et caractère mental et physique de VOTRE personnage : Pour mon histoire RP . Je sort d'une énorme guerre sur la planète Tython qui a été menacé par l'empire Galactique.Quelques temps plus tard, l'académie  m'envoya sur Corusant y effectuer une missions de protection du sénat. La mission est effectuer avec un grand sucés et c'est ici que je me retrouve . Les caractère mental de mon personnage sont la patience , la maîtrise de la force , la sérénité . Mon personnage fait 1m75 avec des cheveux long est attaché . Avec une grande tunique !


Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi est pas un autre ?  Tous simplement :  Eh bien pour mes compétences, mon expérience et ma motivation. Cela peut être bête mais c'est comme sa que j'y répond !

Merci d'avoir  lue cette candidature et en espérant que cela vous à plus :p .J'ai oublier de spécifier mais le RP est une grande qualité chez moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Dunkei / Padawan sako  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dunkei / Padawan sako    Candidature Dunkei / Padawan sako  EmptyJeu 16 Juil - 23:31

Bonsoir je suis le grand maître de cette république, votre candidature me plait mais histoire rp a refaire ou sinon je suis POUR il faudra que tu passe un entretien sur ts car ton histoire et top courte
Revenir en haut Aller en bas
Loki Startir
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Loki Startir


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature Dunkei / Padawan sako  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dunkei / Padawan sako    Candidature Dunkei / Padawan sako  EmptySam 18 Juil - 11:56

Je suis vraiment POUR, il manque de personnes matures comme toi dans la République, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, nous t'attendons sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Dunkei / Padawan sako  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dunkei / Padawan sako    Candidature Dunkei / Padawan sako  EmptyLun 20 Juil - 11:24

Bonjour,

Même avis que mes confrères , Pour

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dunkei / Padawan sako  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dunkei / Padawan sako    Candidature Dunkei / Padawan sako  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dunkei / Padawan sako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padawan jedi
» Demande de candidature [padawan]
» Candidature Padawan.
» je veux devenir un padawan
» Candidature Padawan Krayne Dev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: