Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de padawan de Cronos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cronos69009
Citoyen
Citoyen
cronos69009


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015

candidature de padawan de Cronos Empty
MessageSujet: candidature de padawan de Cronos   candidature de padawan de Cronos EmptyJeu 16 Juil - 22:10

Pseudo : Cronos


Âge (pas d'éliminatoire) : J'ai 14 ans.


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : J'ai entre 4 et 5 jours ancienneté.


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) :J'ai 2 comptes d'on 1 avec 300 heures et l'autre avec 142, j'ai faits tout les RP de garry's mod, le prophunt, le murder, le sandbox, l'extrême football, le corpandrunner...


Eventuelles connaissances sur star wars :J'ai vu tous les films star Wars, mais il y a longtemps mais je me souviens des bases.(les sith, les Padawan, les maitres seigneur noir, les Jedi ; les mendre du conseil etc....


Qualités :Je suis drôle, je suis gentil, je suis aimable.Je sais manie les mots,je sais rapporte l'espoir au Soldat quand il y en a plus.
défauts:Je suis très sensible aux insultes et je suis capable de répondre par la violence sans réfléchir aux conséquences dès mes actes,Je suis un peu maladroit


Histoire RP : Je suis née pendant une guerre intergalactique, 5 mois après cette guerre mon parent fut tu par des gardes impériaux . Il m'a fallu longtemps pour trouver la lumière dans toute cette obscurité. Le maitre Jedi qui m'avait requei pour m'enleve l'idée de vengeance et de haine qui me ronge depuis tant d'années m'enleve l'obscurité et me montre la lumière . Tous ses années passent avec lui à m'entraîne à me perfectionne à devenir quelqu'un qui pourra Ede à la république .Il a dit que je pourrai devenir un grand maitre Jedi, mais il m'a prévenu que ses serat progressifs et très dur. Un jour il partit faire la guerre sans me prévenir, 2 semaines après je le voie rentré blessé grièvement mais il avait à vouloir absolument me dire qu'il allait sans sortir mais lui faudrait du temps.1 mois après il mourri dans une autre guerre. Et je me suis posé la question lui il a aede à que la paix arrive pourquoi pas moi ? ses là que je suis alle travaille pour la république en tant que Soldat Clones mais au bout de beaucoup de guerre, j'ai l'impression de n'avoir rien servi ou très peux et j'ai repensé à la frase de mon maitre Jedi *tu pourras devenir un grand Jedi mais se serais progressive et j'ai t'ourne en rond pendant 1 heure pour me décider . j'allais demande à un Jedi s'il y pouvait mentrenne, au cours de route on m'a attaqué des gardes impériaux . j'essaye d'éviter le combat mais impossible, il reussi à faire crashe mon vaisseaux puis, je me réveillai à côtes de Médecin Clone . il me dit que j'ai failli y laisse ma peau . mais que je vais m'en sortir . Dès que je fus rétabli je décidais alle dans un bar pour oubli tout ça. Puis en voilà un, un maitre Jedi je lui pose la question, il me répond que si je deviens Padawan qu'il serait enchante de m'entraine. Et ces : là que je pris la décision que je souhaiterais devenir Padawan.je décidai d'alle voire le le chef de la république. J'actant sa réponse pasiament.
  caractère mental : Je suis insensible par provocation mais assoiffe par le désir de contrôle de ce que je ne dois pas possède. physique de votre personnage: je suis plutôt jeune, mince, brun aux yeux noirs. Je suis petit, je suis blanc de peaux, je suis muscle, j'ai les cheveux noir.Je porte une veste légère blanche, j'ai un pantalon noir avec des chaussures noires
Pourquoi vous et pas un autre ? :parce que moi je suis petit de taille mais grand de vertu, je suis très intelligent et ses manies les mots quand les autres on n'ont plus. Je sais joue RP, je connais les règles

Une réponse vous sera donnée aux alentours des 24h00.


Dernière édition par cronos69009 le Ven 17 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

candidature de padawan de Cronos Empty
MessageSujet: Re: candidature de padawan de Cronos   candidature de padawan de Cronos EmptyJeu 16 Juil - 23:33

Bonsoir je suis le grand maître de cette république ta candidature et beaucoup trop courte et tu n'expliques pas pourquoi le Jedi ta pris donc je suis CONTRE a refaire
Revenir en haut Aller en bas
cronos69009
Citoyen
Citoyen
cronos69009


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015

candidature de padawan de Cronos Empty
MessageSujet: Re: candidature de padawan de Cronos   candidature de padawan de Cronos EmptyJeu 16 Juil - 23:52

Esque je pourrais la recommence demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

candidature de padawan de Cronos Empty
MessageSujet: Re: candidature de padawan de Cronos   candidature de padawan de Cronos EmptyVen 17 Juil - 11:00

Biensure
Revenir en haut Aller en bas
cronos69009
Citoyen
Citoyen
cronos69009


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015

candidature de padawan de Cronos Empty
MessageSujet: Re: candidature de padawan de Cronos   candidature de padawan de Cronos EmptyVen 17 Juil - 11:44

je peux modifier ma candidature ou je dois en recomence une ?
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

candidature de padawan de Cronos Empty
MessageSujet: Re: candidature de padawan de Cronos   candidature de padawan de Cronos EmptyVen 17 Juil - 17:39

Soit un modo la verouille/supprime et que tu l'as recommence, soit tu peux l'éditer tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
cronos69009
Citoyen
Citoyen
cronos69009


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2015

candidature de padawan de Cronos Empty
MessageSujet: Re: candidature de padawan de Cronos   candidature de padawan de Cronos EmptyVen 17 Juil - 18:09

je les edites ! mais mercie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Loki Startir
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Loki Startir


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2015

candidature de padawan de Cronos Empty
MessageSujet: Re: candidature de padawan de Cronos   candidature de padawan de Cronos EmptySam 18 Juil - 11:19

Trop de fautes à mon goût, tu devrais t'aider de certains sites te permettant de corriger tes fautes d'orthographe tels que bonpatron.com

L'histoire RP est INCOHÉRENTE : Tu ne peux pas t'engager en tant que clone, étant donné que tu n'as pas été cloné, tu dis dès le début que tes parents son morts (et un clone n'a pas de parents)

Je suis donc CONTRE.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

candidature de padawan de Cronos Empty
MessageSujet: Re: candidature de padawan de Cronos   candidature de padawan de Cronos EmptyLun 20 Juil - 11:27

Bonjour,

Beaucoup trop de fautes d'orthographes . N'hésite pas à utiliser le site ''BonPatron''.
Des incohérences comme la dit @Loki , si tu corriges tous cela tu obtiendras un changement d'avis de ma part.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de padawan de Cronos Empty
MessageSujet: Re: candidature de padawan de Cronos   candidature de padawan de Cronos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de padawan de Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Padawan.
» je veux devenir un padawan
» Padawan jedi
» Demande de candidature [padawan]
» Candidature de Padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: