Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour devenir modérateur hopakabrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castoa80
Citoyen
Citoyen
Castoa80


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour devenir modérateur hopakabrac Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modérateur hopakabrac   Candidature pour devenir modérateur hopakabrac EmptyVen 17 Juil - 15:05

Pseudo IG:Hopakabrac


Age: 17 ans


Statut Actuel (Padawan, Sith..): Inquisiteur sith


As tu administré ? (Sur quel(s) serveur(s))? oui j'ai déjà administrés sur plusieurs serveur sur CSS sur garry's mod qui était un dark RP mais je ne connais plus le nom.


Pourquoi être admin ? (5 lignes au min)

je veux apporter de l'aide au admin et super admin expliquer aux nouvelles arrivant en leur expliquant les règles et comment évoluer ainsi de suite. je veux devenir modérateur pour apporter mon soutien aux autres je veux être capable de dire qui a raison est qui a tort lors d'un conflit.


Tes qualités en tant qu'admin ?
L'écoute des joueurs, bonne compréhension du problème. Règle les problèmes sans énervement et prend en compte les avis des autres joueurs.


Des améliorations que tu comptes apporter ?
Faire respecté les règles. Apporter mon soutien aux admins et super-admin tout en évitant qu'il soit dérangé avec les gens créant des problèmes.

Décris toi en 5-10 lignes:
Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans (je suis née le 25 juin 1998), je rentre en troisième année de Bac professionnel de maintenance des équipements industriels (MEI),j'ai Obtenu le BEP (Brevet d'Étude Professionnel), je m'apprête à commencer le Rugby, je joue beaucoup aux jeux notamment à counter-strike:source, league of legends,smite,garry's mod et bien d'autres jeux encore. je suis peut être pas le première élèves de ma classe, mais je reste toujours alentour de 11 de moyenne générale.

Merci d'avoir lu ma candidature


Dernière édition par Castoa80 le Mar 21 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature pour devenir modérateur hopakabrac Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur hopakabrac   Candidature pour devenir modérateur hopakabrac EmptyMar 21 Juil - 10:24

Bonjour,

Quelques fautes de syntaxe et d'orthographe , je te suggère d'utiliser le site http://bonpatron.com/ pour les corriger.Joueur déjà vu en jeu et sur Teamspeak , plusieurs reproches à faire sur le comportement que je ne citerais pas ici (que je n'ai pas fait part au joueur directement) , joueur plûtot actif et sérieux.
Je changerais d'avis si je vois que ton comportement aura changer vis à vis des personnes que as offensées (il faudrait peut être demander leurs pardons et te remettre en quetion) , car cela me prouvera que tu es capable de changé . Améliore ta candidature (en corrigeant tes fautes d'orthographe) pourrait être bénéfique .
Contre

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Castoa80
Citoyen
Citoyen
Castoa80


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour devenir modérateur hopakabrac Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur hopakabrac   Candidature pour devenir modérateur hopakabrac EmptyMar 21 Juil - 12:56

J'ai déja demander pardon a kol au sujet que tu ne veut pas citer
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature pour devenir modérateur hopakabrac Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur hopakabrac   Candidature pour devenir modérateur hopakabrac EmptyMer 22 Juil - 11:07

Bonjour,

J'étais là à ce moment et tu m'avais aussi offensé et tu t'es excusé uniquement que à Kol , et j'ai bien dis dans mon message ''les personnes'' , c'est au pluriel donc cela insinue que tu n'étais pas la seule personne , je n'ai jamais eu de excuse de ta part.
C'est le minimum de s'excusé envers tous les personnes qu'on a offensées.
Mon avis reste le même

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Castoa80
Citoyen
Citoyen
Castoa80


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour devenir modérateur hopakabrac Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur hopakabrac   Candidature pour devenir modérateur hopakabrac EmptyMer 22 Juil - 14:58

je t'attend sur le serveur pour te présenté des excuse
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature pour devenir modérateur hopakabrac Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur hopakabrac   Candidature pour devenir modérateur hopakabrac EmptyMer 22 Juil - 20:39

Bonjour,

Je suis sur le teamspeak , mais pas sur le serveur actuellement.

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir modérateur hopakabrac Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur hopakabrac   Candidature pour devenir modérateur hopakabrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir modérateur hopakabrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cnadidature de leclemprod pour devenir padawan
» demande pour devenir padawan
» pour devenir un apprenti sith
» Candidature pour devenir padawan
» Candidature pour devenir Padawan de DarkDeltix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: