Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Initié Jedi - Azkadel

Aller en bas 
AuteurMessage
Monimix
Citoyen
Citoyen
Monimix


Messages : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Initié Jedi - Azkadel Empty
MessageSujet: Candidature Initié Jedi - Azkadel   Candidature Initié Jedi - Azkadel EmptyVen 7 Aoû - 22:20

Speudo: Monimix


Âge (pas d'éliminatoire) : 13,5


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : 4 jours


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) :[/u]

600h sur gmod et 500 en rp, j''etais aussi Sith sur un serveur j'y suis rester plus d'une 1 semaine mais sinon jamais Jedi

Eventuelles connaissances sur star wars :

J'ai vus tout les star wars puis j'ai 2 jeu sur PSP (Pouvoir de la force + Star wars Battlefront II) sur pc je jouais avant à star wars : the old republic et j'ai aussi un jeu sur PS3 le pouvoir de la force


Qualités :

Je suis autonome, je sais très bien me débrouiller seul. . Je suis également très attentif, il le faut l'être pour être un minimum sérieux. Je suis aussi mature, je ne rigole pas pour quoi et comme. Comme dit plus haut, je suis sérieux, mais je sais détendre l'atmosphère quand il le faut. Je ne sais pas si c'est utile, mais je suis courageux, par exemple dans des situations délicates. Enfin, je suis motivé à 200% quand je m'investis dans quelque chose, par exemple pour un grade comme jedi

Défauts :
Je ne sais pas si c'est vraiment un défaut, mais je me trouve trop perfectionniste. Quelques fois, je me trouve trop actif, même si ce n'est pas vraiment un défaut, mais je trouve que des fois je reste trop longtemps sur mon pc. Rarement, je suis sensible, tout dépend le contexte de l'histoire, mais je ne pleure pas pour des âneries. Je suis un peu exigeant, j'aime les choses biens. Je suis curieux, je m'intéresse à beaucoup de choses, mais je sais quand je ne dois pas l'être. Je suis maniaque, des fois je fais des choses totalement inutiles, juste pour que ca soit clean.


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :



Je m'appelle Azkadel, Une chose horrible est arrivé dans ma vie je vais raconter mon histoire  : J'etais dans un petit parc sur naboo, je m'amuser avec un amis, je jouais sur la balançoire, j'etait heureux, mon père me regarder jouais, puis tout a coup un sith, l'attaqua il su se défendre mais helàs tous c'est passé trop vite, je pense qu'un sith est venue l'assasinné car mon père est rechercher par l'empire pour avoir tué un seigneur sith, je me suis mis a pleuré puis j'ai perdu le contrôle de mes émotions et par je ne sais pas par quel moyens j'ai réussi a faire leviter le sith, puis un jedi venus et me pris par derrière et me seras dans ses bras, et se sith de malheur c'est enfuis j'aurais sa tête ! j'ai gardée ce traumatisme dans ma tête plus de 6 mois, on ma ensuite placée dans une famille d'accueil très aimable, je n'ai plus qu'une idée en tête vengé mon PERE !


Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je suis roleplay, j'essaye un maximum d'incarner mon rôle pour avoir l'impression d'être vraiment dans star wars, quand on me dit de faire quelque chose, j'obéie et je le fait sans perdre une seconde. dans les actions rp je suis très serieux, et j'ai aussi un bon micro et il n'y a pas de bruit chez moi donc mieux pour les actions rp, j'écoute ce qu'on me dit, je comprends vite puis, je manie le sabre assez bien, et je suis actif (tout les jours connecté)

Voila voila je remercie les lecteurs pour avoir lus ma candidature, et sachez que je me suis beaucoups investie dans cette candidature j'espere de tout coeur et de pouvoir maitriser la force !.

Sur ceux bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Initié Jedi - Azkadel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Initié Jedi
» [Candidature Initié Jedi] de Antoine Deprod
» Candidature pour devenir Initié Jedi , DarkDeltix
» Padawan jedi
» Holo à l'intention de l'Ordre Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: