Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel Candidature de Quentin Teemo

Aller en bas 
+3
Anakin Skywalker
Saw3D
keve66
7 participants
AuteurMessage
keve66
Citoyen
Citoyen
keve66


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo EmptyJeu 9 Juil - 14:43

Pseudo IG: Obiwan Kennobi(Fabrice HRP)


Age: 13 ans

Statut Actuel (vip)


As tu administrer ? (Sur quel(s) serveur(s))
Oui, j'ai administré pendant plus d'un de 2 mois sur le serveur d'aiekillu surtout des ba-jail,

Pourquoi être admin ? (5 lignes au min) Tout d'abord pour aider le staff actuel, ce qui semble logique, mais aussi pour aider ce qui en ont besoin, . Mais aussi pour aider notre communauté à s'agrandir et à s'organiser surtout, et bien évidement, vider le serveur des gens indésirables comme les freekilleurs ou autres personnes nuisibles pour le RP.


Tes qualités en tant qu'admin ? Et bien je dirais que je suis quelqu'un de mature, premièrement, mais aussi très calme, tout en ayant un bon sens de l'humour (d'après moi),


je suis sympathique dans l'ensemble. Je sais aussi gérer toutes sortes de situation délicate (litiges entre admin, litiges entre joueurs, bugs ou problèmes INRP / IN GAME). Je suis aussi quelqu'un de réfléchit et je n'hésite pas à imposer l'autorité nécessaire aux joueurs.


Des améliorations que tu comptes apporter ? j'ai déjà payer le VIP donc 5 euro pour 1 mois et je continuerai a le payer jusqu’à le serveur ferme je pense aussi à améliorer le RP sur le serveur en donnant l'exemple,

mais je pense aussi que comme tous les admin, je vais chasser les indésirables sur le serveur ce qui l'améliorera d'une manière ou d'une autre.


Décris toi en 5-10 lignes: Je m'apelle Fabrice j'ai 13 ans je joue beaucoup a Garry's Mod j'ai plus de 1000 heure de jeu sur garry's mod. Mais il faut savoir que je joue a cs GO ARMA 3 League Of legende (je fait mes renked).

Et il y a une chose qu'il faut savoir par rapport a moi c'est que avec les troll ou autre je ne plaisante pas. Je joue beaucoup avec les nouveau joueur je fait souvent des scène rp.


Et une dernière chose il faut savoir que je connais les commande de staff ou le Temp de Ban ou le kicker le joueur car j'ai eu un serveur qui n'a pas très bien fonctionner .

Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo EmptyJeu 9 Juil - 14:50

Voilà qui est mieux.
Encore quelques fautes d'orthographes, mais ça reste potable.

NEUTRE penchant pour le POUR
Revenir en haut Aller en bas
keve66
Citoyen
Citoyen
keve66


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo EmptyJeu 9 Juil - 16:47

il faut que j'attend l'accord de combien d'admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo EmptyVen 10 Juil - 2:16

Tu es jeune quand même ... , NEUTRE
Ne sois pas presse
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Citoyen
Citoyen
Anakin Skywalker


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo EmptyVen 10 Juil - 2:28

a


Dernière édition par Anakin Skywalker le Ven 10 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo EmptyVen 10 Juil - 2:37

Oula t'es fautes d'orthographes toi ça pique les yeux !!
Pour te répondre, c'est pour ça que j'ai voter ça il a la chance de prouver sa maturité parlais nous ,mais tu vois quand tu as une personne d'une vingtaine ou trentaine d'année qui vient et qui parle a un admin/modo de 13 ans ( c'est un exemple hein bien sur ) ça fait toujours bizarre, ça tiendrait a moi il y aurait une limite d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo EmptySam 11 Juil - 12:23

Bonjour,

Je me permet de donner mon avis , candidature un peu courte et quelques fautes d'orthographes.
Tu parles de maturité aussi dans ta candidature mais tu n'essaies pas de l'illustré. De surcroît tu n'as pas beaucoup d'ancienneté sur le serveur.
NEUTRE

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Maathématiques
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Maathématiques


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 84
Localisation : Tombe de Shaka Zulu

Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo EmptyDim 2 Aoû - 0:58

Salutations voyageur venu d'ailleurs,

Je vais rester comme mes frères consanguins par rapport à ta candidature comme dit précédemment tu es un peu jeune mais les dieux savent tout comme moi qu'une petite vigne peut mieux me nourrir qu'un gigantesque pommier.
Sur ce je vois aussi que la candidature est malheureusement remplie de fautes d'orthographes et de syntaxes, t'ayant rarement vu en RP je ne peux que rester NEUTRE par rapport à ton passage dans le Staff

Sur ce, je t'offre tout mon amour et du bois.

PS : ça me fais quand même chier d'avoir placer mon proverbe aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vaner Shan
Créateur
Créateur
Vaner Shan


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2015

Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo EmptyDim 2 Aoû - 12:31

Bonjour/Bonsoir, ta candidature est trop courte à mes yeux, en jeu, je ne t'ai jamais vu je ne peux donc pas juger ton RP, comme l'on dit mes collègues, tu es trop jeune mais je dis bien mais si un jour je te croise et que je vois que tu es investis, mature, mon vote pourrait changer mais pour le moment c'est un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo EmptyLun 3 Aoû - 10:15

Refusé.
Argument : "Je suis vip" ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Candidature de Quentin Teemo   Nouvel Candidature de Quentin Teemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Candidature de Quentin Teemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: