Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature pour Administration]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krall Vindicus
Citoyen
Citoyen
Krall Vindicus


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2015

[Candidature pour Administration] Empty
MessageSujet: [Candidature pour Administration]   [Candidature pour Administration] EmptyLun 20 Juil - 17:32

Pseudo IG: Krall Vindicus


Age:17 ans


Statut Actuel (Padawan, Sith..): VIP


As tu administré ? (Sur quel(s) serveur(s)) J'ai administrer sur un Zworld en tant que Fondateur en superadmin sur un Darkrp en Admin sur un prisonrp


Pourquoi être admin ? (5 lignes au min) Car j'ai envie de faire respecter les régle faire connaitre la passion du Rp au autre joueur leur donnez envie de jouer RP et si il y a un joueur qui ne respect pas les régle il prendera une sanction cela dépend de la graviter de la chose qui la commis a oui et surtout pck j'aimerais aider le staff a administrer sur le serveur


Tes qualités en tant qu'admin ? je suis Sérieux Sympa pas influençable je n'abuse pas de mes droit


Des améliorations que tu comptes apporter ? oui Mes il faut que j’y réfléchie


Décris toi en 5-10 lignes: Donc je Suis Sympas je suis passient quand il le faut je m'enerve pas souvent si besoin d'un admin co souvent j'ai 2222h de jeu sur GMOD j'ai 17 ans j'ai assez d'expérience sur gmod pour ce post.Je joue souvent a CSGO , ..Ces dernier jours je joue souvent a gmod sur Votre serveur.J'ai de bonne relations avec les joueurs de se serveurs a part quelques très bêtes altercations,je m'entend très bien avec les modo , Admins etc.. Merci d'avoir lu ma candidature j'espère que je serait accepté et bonne journée ou bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

[Candidature pour Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Administration]   [Candidature pour Administration] EmptyMar 21 Juil - 10:17

Bonjour,

De nombreuses fautes d'orthographe , cela reflète peut être un manque d'investissement. Si tu veux corriger tes fautes d'orthographe , je te suggère d'utiliser le site http://bonpatron.com/.
Déjà vu en jeu , aucun reproche à faire , joueur sérieux. J'aurais juste à reprocher un manque d'activité ces derniers temps.
Si tu améliore ta candidature cela prouvera un certain investissement et je pourrais changer d'avis.
Neutre

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Candidature pour Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Administration]   [Candidature pour Administration] EmptyMar 21 Juil - 11:04

CONTRE , mise en page baclée et pas de motivation réelles à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Krall Vindicus
Citoyen
Citoyen
Krall Vindicus


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2015

[Candidature pour Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Administration]   [Candidature pour Administration] EmptyMer 22 Juil - 19:42

ce n'est pas un manque d’investissement ces juste que je suis nul en orthographe :p et que jeter presser le jour ou j'ai rédiger ma candidature (Problème Personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

[Candidature pour Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Administration]   [Candidature pour Administration] EmptyMer 22 Juil - 20:38

Bonjour,

Par exemple dans ta réponse , tu ne met pas de point ou de majuscule. Pour moi c'est un manque d'investissement

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Maathématiques
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Maathématiques


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 84
Localisation : Tombe de Shaka Zulu

[Candidature pour Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Administration]   [Candidature pour Administration] EmptyDim 2 Aoû - 0:35

Salutations voyageur venu d'ailleurs,

Sur cette candidature je vois énormément de fautes d'orthographes, de syntaxes, de présentations et donc d'investissements donnés à cette candidature, si cette candidature reflête les investissements que tu pourrais donnés en tant qu'administrateur je serais alors CONTRE catégoriquement; de plus ton RP ne m'ayant pas marqué outres mesures, je n'ai donc qu'un seul avis à donné et je n'ai pas envie de le rétorquer.

Dans l'éspoire d'une amélioration et avec mes cordiales salutations

Jean-Lou la déconne


Post Scrotum : Peu importe tes problémes en orthographe, internet aurai pu t'aider au grand bonheur de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vaner Shan
Créateur
Créateur
Vaner Shan


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2015

[Candidature pour Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Administration]   [Candidature pour Administration] EmptyDim 2 Aoû - 12:24

Bonjour/Bonsoir, ta candidature est pleine de fautes d'orthographes, est-ce que tu es vraiment motivé ? De plus en jeu, je ne t'ai jamais vu. Donc pour moi c'est un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

[Candidature pour Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Administration]   [Candidature pour Administration] EmptyLun 3 Aoû - 10:16

Refusé !
Nous verrons si tu es aussi actif sur le nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature pour Administration] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour Administration]   [Candidature pour Administration] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature pour Administration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour faire partie de l'administration
» Candidature Pour faire partie de l'administration
» demande pour devenir padawan
» Candidature pour devenir Padawan.
» pour devenir un apprenti sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: