Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Padawan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swallfo
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Swallfo


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour devenir Padawan. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Padawan.   Candidature pour devenir Padawan. EmptyJeu 9 Juil - 12:56

Bonjour.

mon pseudo (IG) est : Swallfo

Age: J'ai 14 ans maintenant.

Nom maître souhaité: Peu importe.

Ancienneté sur le serveur: Je joue sur le serveur depuis une semaine et-demie maintenant.

Éventuelles connaissances sur star wars: J'ai regardé tout les star wars sauf le dernier.

Qualités et défauts: mes qualités sont : Habile au combats et fort au pilotage. Mes défauts : Impatients et petit.

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Jeune homme très musclé et intelligent qui a vue sa famille mourir devant ces yeux,
donc il a voulu s'engage dans l'armée de la République pour protéger les autres et venger sa famille.Donc il c'est engagé dans l'armée et a commencé a se battre contre l'Empire et découvre que la personne qui a tué sa famille est Sora le sorcier Sith. Il lui voulu une haine terrible et la transforma en puissance de vaincre tout l'Empire pour venger sa famille. Quand il rencontra Sora il ne se contrôla plus et se déchaina dessus mais comme il était encore trop faible il perdu mais réussi a rester en vie . Donc il décida de vouloir faire l'entrainement pour devenir Padawan .  

Pourquoi vous et pas un autre? : Car je pense que je suis bien assez capable de maîtriser la force avec sagesse et maturité.Et pour pouvoir protéger la République contre l'Empire.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Slyce
Inquisiteur Sith
Inquisiteur Sith
Sora Slyce


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour devenir Padawan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Padawan.   Candidature pour devenir Padawan. EmptyJeu 9 Juil - 16:38

J'apprécie le fait que tu ma mit dans ton histoire et même si c'est pas a moi de décider, tu a dit que tu avait de la haine envers moi ce qui pour un Jedi, ne devrait pas ce passer sinon sa le reste sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature pour devenir Padawan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Padawan.   Candidature pour devenir Padawan. EmptyMer 15 Juil - 9:13

J'aime bien, attention à la présentation de la candidature qui n'est pas agréable à lire pour le coup...
Fait plus d'effort à ce niveau là, corrige les fautes si tu en vois.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Padawan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Padawan.   Candidature pour devenir Padawan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Padawan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir padawan
» QUE LA FORCE et la chance soit avec moi pour devenir padawan
» Candidature pour devenir Padawan de DarkDeltix.
» je veux devenir un padawan
» Candidature de leclemprod pour devenir padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: