Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je veux devenir un padawan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vlarendar
Citoyen
Citoyen
vlarendar


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

je veux devenir un padawan Empty
MessageSujet: je veux devenir un padawan   je veux devenir un padawan EmptyJeu 9 Juil - 19:01

Pseudo :vlarendar


Âge : 15 ans


Ancienneté sur le serveur : 1 semaine et 3 jour


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : j'ai plus de 700 heures avec mes deux compte que sur des modes rp (4h de dark rp , 2 h de medieval et 1 de prison rp)


Eventuelles connaissances sur star wars : j'ai vue tout le films star wars sauf le plus récents


Qualités et défauts : je suis efficace en combats mais comme defauts ss que j'aime bien contrôler les autre (sauf qu'on ne peut pas vraiment en padawans mais je suis un bon chef)


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :
Bonjour je m'appelle Vlarendar anciennement paysan je me suis reconvertit en soldat de la resistance après avoir été pillé par l'empire qui voulait mais terre . Un jour avant la bataille de holt je put croiser un jedi c'est merveilleux guerrier il était très connus c'etait des légendes .Je fus capturé pendant la bataille il mon torturé pendant des jours puis enfermé .
J'ai put m'enfuire grâce a de l'huile je me suis glissé entre les troue qu'il y avait entre le champs force ( Very Happy ) . Je n'était plus le même j'avais changé , je suis allez m'exiler sur une planet a m'entraîner a utiliser la force avec un jedi qui m'avait recueillis .



Pourquoi vous et pas un autre ? : Pouquoi moi? Car je suis beau , fort, intelligent ,muscler etc .. non j'dec car les admin de se serveur sont le meilleur (c'est un blague) lol! non en vrai car sa fait longtemp que je joue au dark rp enfaite a des modes rp (altis life compris) et je peut etre très sérieux et très rp et j'n est marre de voir des soldat quel qui soit a faire n'importe quoi ! ET J'ADORE STAR WARS ET GARRY'S MOD en rp !!!!!!!!!!!!!!!


merci d'avoir lu et si je suis prit alor la MMMMEEEERRRRCCCIIII ! VIVE LE SERVEUR STAR WARS RP FR Laughing


Une réponse vous sera donnée aux alentours des 24h00
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

je veux devenir un padawan Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un padawan   je veux devenir un padawan EmptyMer 15 Juil - 9:12

Pas de réponse ? Bizzare.
Pour ma part, attention au titre de la candid, tu as donné un ordre.
Pour le reste, c'est bourré de faute, corrige tout ça, fait de ton mieux pour que ce soit agréable a lire et évite les formules de "déconne" sur une candidature :
" non j'dec car les admin de se serveur sont le meilleur (c'est un blague)"
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

je veux devenir un padawan Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un padawan   je veux devenir un padawan EmptyMer 15 Juil - 10:29

Bonjours je suis take shintaw Haku je suis le grand maitre de la republique, ton Histoire rp et beaucoup trop court a REFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux devenir un padawan Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un padawan   je veux devenir un padawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux devenir un padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir padawan
» demande pour devenir padawan
» Candidature pour devenir Padawan.
» Candidature pour devenir padawan
» Candidature pour devenir Padawan de DarkDeltix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: