Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de padawne de thekiller190989

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thekiller190989
Citoyen
Citoyen
thekiller190989


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de padawne de thekiller190989  Empty
MessageSujet: Candidature de padawne de thekiller190989    Candidature de padawne de thekiller190989  EmptyDim 9 Aoû - 17:45

Pseudo: Thekiller190989

Age : 15 ans.

ancienneté sur le serveur: 1mois

connaissance sur star wars : j'ai vu tout les films et j'ai joué sur quelque serveur et j'ai réussi a être padawne et même jedi

connaissance du jeu Garry'smod :  700 h principalement sur du dark rp , TTT trouble in terroriste town,Merder, Prophunt ect .

Qualité et Défaut : Défaut: je fais des faute d'orthographe, je suis un peu agressif quand on me cherche, Qualité: Je suis une personne ouverte sain esprit je suis sympa .

Histoire rp : Je suis de tatooine j'avais 10 ans quand mon père Parti en mission pour le conseil jedi ,il n'ai jamais revenus ma mère ma dis qu'il est partie sur une planète appelé coriban et a été capturé par les sith dans une des base de coriban c'est pour cela que je veux devenir jedi pour retrouver mon père et le délivrez des siths puisant seul simple civile non je ne peut pas i arriver mais ci je devient padawan je peut i arriver c'est pour cela qu'il faut que je soit padawane.

pourquoi vous et pas un autre ? (déjà je tiens a m'excuser sur ma dernière candidature qui était très court est rais peu explicative) alors déjà je pense avoir un bon rpett les compétences pour être padawane.

merci d' avoir lue jusque'a la fin cordialement.


Dernière édition par thekiller190989 le Lun 10 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swallfo
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Swallfo


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de padawne de thekiller190989  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de padawne de thekiller190989    Candidature de padawne de thekiller190989  EmptyDim 9 Aoû - 18:34

Neutre Manque beaucoup de contenu dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de padawne de thekiller190989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Candidature de Thekiller190989
» n°3 Candidature de Thekiller190989
» Candidature de Thekiller190989 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: