Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2e Candidature de Thekiller190989

Aller en bas 
AuteurMessage
thekiller190989
Citoyen
Citoyen
thekiller190989


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

2e Candidature de Thekiller190989  Empty
MessageSujet: 2e Candidature de Thekiller190989    2e Candidature de Thekiller190989  EmptySam 11 Juil - 14:47

Pseudo: Thekiller190989

Age : 15 ans.

ancienneté sur le serveur: 1semaine (trés peu je sais mais qui ne tente rien n'a rien.)

connaissance sur star wars : j'ai vu tout les films.

conaisance du jeu Garry'smod : 613h36 pincipalement sur du dark rp , TTT trouble in terorist town,Merder, Porp hunt ect .

Qualité et Défaut : Défaut: je fais des faute d'orthographe, Qualité: Je suis une personne ouverte sainne-desprit je suis sympa .

Histoire rp : Je suis de tatouine j'avais 10ans quand mon père Parti en mission pour le conseil jedi ,il n'ai jamais revenus ma mère ma dis qu'il est partie sur une planéte appelé corigan c'est pour cela que je veux devenir jedi pour retrouver mon père Je ferais tout pour le retrouver.

pourquoi vous et pas un autre ? (déja je tien a mexcusè sur ma dèrnière candidature qui etait trés court est rais peu explicative) alors deja je pense avoir un bon rp apres avois 951h sur Dayz et rust 486h je pense avoir les conpétense pour etre padawne.
merci d' avoir lue jusque a la fin et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2e Candidature de Thekiller190989  Empty
MessageSujet: Re: 2e Candidature de Thekiller190989    2e Candidature de Thekiller190989  EmptySam 11 Juil - 15:11

Manque de respect pour ma part, comportement agressif sur teamspeak, et candidature très peu probable à acceptation.

Je suis évidemment CONTRE et t'encourages à te faire petit afin d'éviter un bannissement temporaire voir définitif du serveur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
2e Candidature de Thekiller190989
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°3 Candidature de Thekiller190989
» Candidature de Thekiller190989 [Refusé]
» Candidature de padawne de thekiller190989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: