Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khasiek
Citoyen
Citoyen
Khasiek


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur.   Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. EmptyJeu 9 Juil - 18:19

Pseudo : Khasiek Liather


Âge: 25 ans


Ancienneté sur le serveur:
Une semaine. je conviens que cela est peu mais j'ai pratiqué sur d'autres serveurs star wars. j'ai par ailleurs bientôt 600 heures de gmod (uniquement RP) au compteur.


Expérience de jeu:
Sur le votre, soldat des deux côtés mais sur d'autres serveurs GMOD Star Wars j'ai pratiqué à peu près toutes les classes.


Éventuelles connaissances sur Star Wars :
Assez large. Étant un inconditionnel depuis tout petit, j'ai dévoré tant les films que l'univers étendu et bien sur les différents jeu depuis Star Wars Trilogy en passant par Battlefront pour enfin rouler sur le MMO SWTOR.


Qualités et défauts :

Patience et ma culture de SW seront mes qualités au sein de votre serveur. D'un autre côté je peux avoir un côté autoritaire qui peut être mal prit dans certains cas de figure. Meuuuh non je suis pas un grand méchant! Smile


Caractère mental et physique de votre personnage :
Sur sa planète d'origine, Coruscant, on se souvient de lui comme étant quelqu'un de taciturne allant jusqu'à une certaine forme de misanthropie pour certains et pour d'autre, un être bon et utopiste. superficiellement il mesurait dans les 1m75, noir de cheveux et portant une fine barbe. Par ailleurs sportif, il entretenait une musculature et était élancé.

Histoire RP:
Khasiek Liather vient de Coruscant, ville monde, qu'il a apprit à connaitre au sein d'une institution pour orphelin de guerre mais qu'il a toujours méprisé. Préférant les planètes libres de constructions civilisés, saines et empreint de nature, il passa le plus clair de son enfance en compagnie d'Holodisques les relatant. Cela expliquera son caractère à priori renfermé et peu sociable.

Mais il pratiquait une autre étude, celle de la Force et rien que ce terme le faisait frémir. Même si les Midichloriens fussent été nombreux en lui, il n'aurait pu être découvert par l’Académie Jedi. Il le savait mais cela lui était égal, il étudiait encore et encore, que cela soit l'Histoire de l'ordre et de la Force que la théorie sur les différents mouvement de combats.

Lors de la date charnière de l'Ordre 66 et du massacre au Temple il fut pris d'une terrible stupeur, paralysé de toute part par l'horreur du tableau qui se dessinait devant lui et décida, alors âgé de 14 ans de se rendre clandestinement sur Tatouine à bord d'un fret de marchandise afin de fuir ces atrocités.

Sur le chemin du spatioport qu'on lui avait indiqué il fut arrêté par ce qui lui sembla être au premier abord un simple mendiant. Une capuche en toile vieillie sur les yeux et des haillons tachetés de boue et de sang, l'Homme était dans un sale état quand tout d'un coup il lui dit ceci après l'avoir observé un moment sur un ton sec mais puissant...

Tu dois... Te rendre sur la planète verdoyante de Naboo! Sur place quelqu'un sera là pour toi.

... Sur ces mots le mendiant disparut comme par magie mais l'adolescent comprit alors qu'il s'était trompé sur son interlocuteur... Un Jedi? Un survivant?

Confus, il honora celui qu'il pensait à présent être un utilisateur de la Force tombé au combat en suivant son conseil.

Son voyage commença...



Pourquoi vous et pas un autre ? :
Et bien déjà merci de m'avoir lu. Je pense que je peux apporter un plus sur votre serveur que je commence fortement à apprécier.  Je pratique le jeu de rôle sur différents supports depuis une dizaine d'années et comme dit plus haut (même si c'est le cas de la plupart des individus venant sur ce serveur Smile ) je suis imprégné de l'univers SW. Par ailleurs mon âge et mon sérieux seront je l’espère, une valeur ajoutée dans la pratique de la classe Jedi qui demande un certain état d'esprit des connaissances.

Pour conclure, je fais cette demande car la progression du Jedi est vraiment ce qui me botte dans les serveurs Star Wars et donc dans cette classe que je m'éclate le plus. Sur SWTOR je joue un sentinelle et c'est un peu plaisir de rôler avec lui (J'y retourne de temps en temps que pour ça)

Khasiek.
Revenir en haut Aller en bas
Theron
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Theron


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma chambre

Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur.   Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. EmptyVen 10 Juil - 23:33

Très bonne candidature ainsi que bon rp In Game. Je suis donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur.   Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. EmptySam 11 Juil - 14:20

Excellente candidature, rare de nos jours.

Je t'ai très peu vu en jeu, mais vu l'application dont tu as fais preuve en rédigeant ton acte de candidature je pense que ton RP doit être au dessus de nos demandes !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Citoyen
Citoyen
Anakin Skywalker


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur.   Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. EmptySam 11 Juil - 14:30

Très bonne candidature,

Elle est très correct je trouve je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khasiek
Citoyen
Citoyen
Khasiek


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur.   Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. EmptySam 11 Juil - 22:03

Merci beaucoup pour ce soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur.   Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. EmptySam 11 Juil - 23:43

Alors là chapeau j'ai rien a dire a part : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur.   Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Padawan de Khasiek Liather, le Bretteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Willem Liather pour devenir Apprenti Sith
» demande pour devenir padawan
» Candidature pour devenir padawan
» Candidature pour devenir Padawan.
» Candidature pour devenir Padawan de DarkDeltix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidatures Acceptées !-
Sauter vers: