Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 que la force du côté obscure soit avec moi [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vlarendar
Citoyen
Citoyen
vlarendar


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

que la force du côté obscure soit avec moi [Refusé] Empty
MessageSujet: que la force du côté obscure soit avec moi [Refusé]   que la force du côté obscure soit avec moi [Refusé] EmptyJeu 9 Juil - 19:12

Âge : 15 ans


Ancienneté sur le serveur : 1 semaine et 3 jour


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : j'ai plus de 700 heures avec mes deux compte que sur des modes rp (4h de dark rp , 2 h de medieval et 1 de prison rp)


Eventuelles connaissances sur star wars : j'ai vue tout le films star wars sauf le plus récents et j'ai fait les jeux star wars sur ps2


Qualités et défauts : je suis efficace en combats mais comme defauts ss que j'aime bien contrôler les autre (sauf qu'on ne peut pas vraiment en padawans mais je suis un bon chef)


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :
Bonjour je m'appelle Vlarendar anciennement paysan je me suis reconvertit en soldat de l'empire de force dans les storm stooper garde personnelle de dark vador (en tout cas dans les films) j'ai fait de nombreuse bataille et un jour le vaisseau qui nous transportait ses ecraser je suis receuillis par un sith qui me redonna de l'energie .
Apres sa j'apris que ma famille fut tuer par l'empire et sous les ordres de dark vador et Sora donc je supplia au sith de m'entraîner pour que je puisse me venger il resentit la colère en moi et la rage ses la alor qu'il decida de m'entraîner !!!



Pourquoi vous et pas un autre ? : Pouquoi moi? Car je suis beau , fort, intelligent ,muscler etc .. non j'dec car les admin de se serveur sont le meilleur (c'est un blague)  lol! non en vrai car sa fait longtemp que je joue au dark rp enfaite a des modes rp (altis life compris) et je peut etre très sérieux et très rp et j'n est marre de voir des soldat quel qui soit a faire n'importe quoi ! ET J'ADORE STAR WARS ET GARRY'S MOD en rp !!!!!!!!!!!!!!!


merci d'avoir lu et si je suis prit alor la MMMMEEEERRRRCCCIIII ! VIVE LE SERVEUR STAR WARS RP FR  

D'ailleur j'ai proposer chez les jedis je ses pas si on peut être pris dans les 2 mais je preferee le côter obscure


Une réponse vous sera donnée aux alentours des 24h00
Revenir en haut Aller en bas
Kanysos
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kanysos


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

que la force du côté obscure soit avec moi [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: que la force du côté obscure soit avec moi [Refusé]   que la force du côté obscure soit avec moi [Refusé] EmptyVen 10 Juil - 15:38

Ton histoire et tes motivations sont bateau (l'Empire tue ta famille mais... tu rejoins l'Empire.. O.o), ta présentation est mal écrite, et l'ortographe n'en parlons pas. Ah oui et... Tu n'est PAS DRÔLE !
Refusé
Revenir en haut Aller en bas
 
que la force du côté obscure soit avec moi [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE LA FORCE et la chance soit avec moi pour devenir padawan
» Normal que le serveur soit vide ?
» Candidature de Thekiller190989 [Refusé]
» Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: