Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drywiz
Citoyen
Citoyen
Drywiz


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté]   Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté] EmptyJeu 9 Juil - 19:56

Pseudo : Drywiz


Âge : 17ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : 2 semaines. (du a quelques bug pour me connection mais résolu désormais)


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : Au moins 100 heures sur DarkRP. Beaucoup sur Gmod.


Éventuelles connaissances sur Star Wars : J'ai vu tout les Star Wars au moins 3 fois (dont 20 fois l'Episode 3 ^^), j'ai pré-commander Star Wars Battlefront 3 et j'ai fais de multiples conventions.


Qualités et défauts : Sait jouer RP. Peu créer des événements. Peu communiquer avec les autres. Meneur de groupes. Sait s’imprégner du style du serveur. Aime ce jeu et le serveur. Motivé. Et as envie de s'amuser. Je suis aussi disponible souvent !


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : L'histoire de Kalen Ovarug commença sur la planète rebelle de Yavin 4 peu après la terrible bataille contre l'empire et la renaissance de la République. Ma famille, les Ovarug, n’appréciant pas les pratique de cette nouvel constitutions, s'est fais mystérieusement exécuter avant que je me fasse exiler sur Hoth. J'ai migrer seul sur cette planète en m’entraînant chaque jour afin de lutter contre la république. J'ai mener des recherches afin de tester mes capacités et j'ai découvert un fort taux de midi-chloriens dans mon sang. J'ai donc travailler ce coté obscur de moi même afin de m'endurcir et de poursuivre ma quête pour détruire la République. Je me suis donc rapprocher de l'empire et mon histoire sur ce serveur commence maintenant! Toujours a la recherche d'un maître Sith. Je suis un Kel'Dor mâle si le skin est disponible!


Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi ? Car j'ai envie de divertir les vieux joueurs comme les anciens. De faire des batailles épiques et des infiltrations. Je suis motivé et assez disponibles pour jouer sur ce serveurs que j'apprécie déjà beaucoup (en ayant jouer l'empire et un barman ^^).

Je vous remercie d'avoir lu mon post et j'espère vous retrouver sur le serveur rapidement ! Smile

Bonne journée et continuez comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kanysos
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kanysos


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté]   Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 0:29

Quelques erreurs peu dérangeantes (notamment la faille temporel dans laquelle se trouve le serveur). J'attends d'avoir un entretient sur Ts avec toi pour me prononcer...
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Drywiz
Citoyen
Citoyen
Drywiz


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté]   Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté] EmptyVen 10 Juil - 19:58

Merci ! ^^

Par contre je ne suis pas la ce soir, je vous attend sur le serveur demain pour obtenir mon grade avec un super Admin. J'ai essayer aujourd'hui mais impossible Very Happy

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté]   Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature apprenti Sith : Kalen Ovarug [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'apprenti Sith [Accepté]
» [Apprenti Sith] Tatsumioris
» Candidature Apprenti Sith
» Candidature d'Apprenti Sith
» Candidature d'apprenti Sith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidatures Acceptées !-
Sauter vers: