Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voici ma candidature pour devenir "Admin".

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoksi
Citoyen
Citoyen
Hoksi


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : Suisse

Voici ma candidature pour devenir "Admin". Empty
MessageSujet: Voici ma candidature pour devenir "Admin".   Voici ma candidature pour devenir "Admin". EmptyJeu 9 Juil - 23:44

Voici mon Pseudo en jeux : Mon nom en jeux peut être diffèrent selon mon métier mais généralement je m'appelle Hoksi.

Voici mon âge : Actuellement j'ai 15 ans et ma date de naissance est le 4 Mai 2000.

Mon statut actuel : Pour l'instant je suis juste "VIP".

L'Administration : Non, je n'ai jamais administré et donc se sera une nouvelle chose pour moi.Bien sur si je suis pris se sera un honneur pour moi de réglés les problèmes communs du serveur.

Ma motivation d'être Admin : Pour moi être Admin et t'une responsabilité, car je serai présent pour les personnes quels qui soient, mais je   serai aussi intolérant concernant les personnes qui ne respectent pas les règles car les règles doivent être appliquer ! Donc ma motivation principal et d'aidés les gens et d'avoir du temps pour eux,ainsi que de faire appliquer les règles du  serveur,bien sûr je dispose de TeamSpeak donc je pourrai venir rapidement pour quoi que se soit.Voilà pour moi mes motivations pour devenir Admin.

Les qualités que j'aurai en tant qu'Admin : Comme je l'ai dit avant je serai présent pour aider n'importe qui et appliquer les règles.Mais je serai aussi très présent sur le serveur car j'ai énormément de temps pour moi ainsi je pourrai appliquer les règles et aider les personnes dans le besoin que se soit dans n'importe quel domaine.

Les améliorations que je comptes apporter : Je compte apporter comme améliorations  des sanctions concernant quelques personnes, car ces derniers jours il y'a eu beaucoup de "TROLL" vus que le nombre de joueur à montés assez vite. Si non je compte aussi pourquoi pas proposer des nouveaux métiers pour les "VIP" ou se qui ne sont pas "VIP" ainsi le serveur aura toujours du nouveau contenu.

Voici ma Biographie : Bonjour Bonsoir , je m'appelle Alex j'habite en Suisse et j'ai 15 ans. Donc vous l'aurez compris je suis à l'école à ma dernière année.Si non j'ai vu tous les Star Wars et j'ai vu la série Star Wars Clone Wars mais je ne l'ai pas n'aimé car selon moi elle ne suit pas l'histoire du film contrairement à Star Wars Rebels qui elle suit l'histoire du film et que je vous conseille car moi je l'ai apprécier. Si non j'aime bien n'aidés les personnes ayant des problèmes que se soit "virtuel" ou dans la vrai vie. Bref voilà qui je suis mes passions merci d'avance pour avoir lu tout ça, en espérant avoir une réponse positive sur ce Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici ma candidature pour devenir "Admin". Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour devenir "Admin".   Voici ma candidature pour devenir "Admin". EmptySam 11 Juil - 16:24

Vu en jeu, bon niveau RP.
Belle candidature bien formulée sans trop de fautes d'orthographe (ni même, à première vue).

POUR

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoksi
Citoyen
Citoyen
Hoksi


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : Suisse

Voici ma candidature pour devenir "Admin". Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour devenir "Admin".   Voici ma candidature pour devenir "Admin". EmptySam 11 Juil - 16:43

Merci ça fait plaisir, désoler de t'avoir dérangé en jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hoksi
Citoyen
Citoyen
Hoksi


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 24
Localisation : Suisse

Voici ma candidature pour devenir "Admin". Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour devenir "Admin".   Voici ma candidature pour devenir "Admin". EmptyLun 13 Juil - 23:17

Bonsoir, je voudrais savoir si il est normal qu'une personne ayant postée ça candidature il y'a de sa
quelque heures, ait déjà une réponse positive alors que moi j'attend déjà depuis quelque jours.
Je sais que les Admins sont occupés mais il pourrait s'occuper des personnes qui attendent depuis
plus longtemps... Sur ce bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici ma candidature pour devenir "Admin". Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour devenir "Admin".   Voici ma candidature pour devenir "Admin". EmptyLun 13 Juil - 23:18

Bonjour, nous sommes en train d'étudier les candidatures.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma candidature pour devenir "Admin". Empty
MessageSujet: Re: Voici ma candidature pour devenir "Admin".   Voici ma candidature pour devenir "Admin". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma candidature pour devenir "Admin".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour devenir un apprenti sith
» Candidature pour devenir padawan
» Candidature pour devenir modérateur hopakabrac
» demande pour devenir padawan
» Candidature pour etre admin, de Zero Troi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: