Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour etre admin, de Zero Troi

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeroTroi
Citoyen
Citoyen
ZeroTroi


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour etre admin, de Zero Troi Empty
MessageSujet: Candidature pour etre admin, de Zero Troi   Candidature pour etre admin, de Zero Troi EmptyVen 10 Juil - 11:46

Mon pseudo ig c est XX 2002 ( xx représente EC ou ST ou MC ou MT, ... ) parceque je suis tout le temp dans une armée

J ai 13 ans

Je ne suis pas Padawan n y Sith, je suis donc un joueur normal ( pour l instand ) je suis lvl 10

Je n ai pas encore administré mais j ai deja aider des nouveaux joueurs sur ce serveur et tout c est bien passer

Etre admin pour arreter les gens qui tue des cibles qui sont au sol alors qu ils sont en vaisseau parceque il y en a beaucoup trop ( environ 1 par jour ) regler les beug du serveur ( faire des clean up ), faire respecter les regles, aider les nouveaux joueur ( description, nom rp, les vaisseaux qui peuvent utiliser, si il sont dans l empire, leur dire comment ça marche ou les personne qu ils doivent respecter, ... ), arreter les gens qui troll et éventuellement les ban, surveilléle serveur, dire mon avis sur les candidatures d admin ou de l utilisation de la force, ...

Mes qualités en temps qu admin serais d etre a l ecoute des joueurs, etre souvent connecter ( environ 3 ou 4 heure par jour ), bien expliquer les choses jusqu a ce que les joueurs comprennent, ...

Les améliorations serait d arreter tous les probleme et proposer des nouveaux job comme par exemple un espion neutre ( donc il peu travailler pour l empire ou pour la republique ).

Je m appelle Antoine, j ai 13, je suis passient, malin, sympas, un peu chiant quelque fois mais c est rare et c est supportable, je suis honnête, j ai des cheveux bruns, j ai des yeux brun, ma couleur prefere c est le vert, gentil, taille moyenne, je vais passer en quatrieme, je joue beaucoup a gmod ( surtout en mod rp ) j ai plus de 500 heure de jeu sur gmod ( en 5 mois ), je suis français, mosellans ( 57 ), j aime les kebabs, les pizzas, mcdo ( placement de produit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour etre admin, de Zero Troi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre admin, de Zero Troi   Candidature pour etre admin, de Zero Troi EmptyVen 10 Juil - 12:57

Ca fait mal aux yeux pale
Revenir en haut Aller en bas
ZeroTroi
Citoyen
Citoyen
ZeroTroi


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour etre admin, de Zero Troi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre admin, de Zero Troi   Candidature pour etre admin, de Zero Troi EmptySam 11 Juil - 11:09

Pourquoi ca fai mal au yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour etre admin, de Zero Troi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre admin, de Zero Troi   Candidature pour etre admin, de Zero Troi EmptySam 11 Juil - 12:20

Enfin regarde tes fautes d'orthographe. Ta candidature n'est pas sérieuse, tu es sûrement trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroTroi
Citoyen
Citoyen
ZeroTroi


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour etre admin, de Zero Troi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre admin, de Zero Troi   Candidature pour etre admin, de Zero Troi EmptySam 11 Juil - 12:22

Je suis en vais passer en 4 eme mais j essai de soigner mes fautes d orthographe
Revenir en haut Aller en bas
ZeroTroi
Citoyen
Citoyen
ZeroTroi


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour etre admin, de Zero Troi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre admin, de Zero Troi   Candidature pour etre admin, de Zero Troi EmptySam 11 Juil - 12:23

* je vai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour etre admin, de Zero Troi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre admin, de Zero Troi   Candidature pour etre admin, de Zero Troi EmptySam 11 Juil - 12:25

Passage en 4ème ou non, candidature d'office REFUSEE. Nous ne pouvons pas accepter des candidatures baclées.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre admin, de Zero Troi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre admin, de Zero Troi   Candidature pour etre admin, de Zero Troi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre admin, de Zero Troi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé]
» Candidature pour etre admin, de Olivert Goliath.
» Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur
» Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais)
» Voici ma candidature pour devenir "Admin".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: