Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gardonne
Citoyen
Citoyen
gardonne


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais) Empty
MessageSujet: Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais)   Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais) EmptyJeu 9 Juil - 15:28

Pseudo Ingame

:  Jhonn Fardonn


Age

: 14 ans


Statut Actuel

(Padawan, Sith..):VIP je n'est pas voulue le padawan vue que Le VIP proposer plus de possibilités est que c'est un amis qui me la payer alors je voulais pas que sont argent aurez servie a rien


As tu déjà Administré

?  Non mais j'en est déjà vue en action et aidez des admin sans en être  un alors je pense avoir déjà quelque qualités pour être admin


Pourquoi être Modérateur

 ? (5 lignes au min) Je voudrais être admin parce que les admin sons sur mener (on a eu la preuve hier ) par les nouveau ce qui trool qui insulte est j'en passe. Les seul personne qui les comprennent c'est ce qui joue rp bref j'en reviens aux début je veux être admin parce que je veut aidez les admin les joueur et offrir une vrais expérience rp a tout le monde qui joue aux serv .


Tes qualités en tant que modérateur

? Mais qualités sont que je suis a l'écoute d'autrui je sais me faire respecter je joue très bien rp. Je sais aidez les gens quand il le faut et savoir les conseiller quand y ont en besoin. J'agis très vite enfin je crois. J'ai un seul défaut je m'énerve vite


Des amélioration que tu conte apporter

?


Décris toi en 5 lignes

:Bonjour je m'appelle Tom Delsol je vie a Auch la vile natale de D'artagnan. Mon département est le Gers est oui je suis UN PURE GERSOIS!. Je suis fans de comics mais deux  vilain préférer sont Marvel: Deadpool Dc: Deathstroke. Je suis aussi fan de tout ce qui est SF Star Wars Star Ttrek ... Je suis aussi fan de l'espace de tout les mystère quel réserve (qui a t'il après notre univers, Va ton quitté notre galaxie un jour ...) Bref je pense que j'ai tout dit sur moi

Voila c'est fini jéspére que sa vous aura plus est que vous aimerez cette candidature pour être modérateur et a plus dans l'univers de star wars

-------------------------------------------------------------------------------
La paix est la délivrance
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais)   Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais) EmptyJeu 9 Juil - 15:38

Edit ton premier message sur ta candid au lieu de reposté merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
gardonne
Citoyen
Citoyen
gardonne


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais)   Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais) EmptyJeu 9 Juil - 15:58

excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais)   Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur
» Candidature pour être Padawan
» Candidature Pour être Apprenti Sith [Refusé]
» Candidature pour devenir modérateur hopakabrac
» Candidature pour etre admin, de Zero Troi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: