Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour être Padawan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spectrium
Citoyen
Citoyen
Spectrium


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour être Padawan Empty
MessageSujet: Candidature pour être Padawan   Candidature pour être Padawan EmptyJeu 9 Juil - 20:16

Pseudo :Spectrium


Âge :17


Ancienneté sur le serveur : 2 jours


Expérience de jeu : 8h


Éventuelles connaissances sur star wars :J'ai vu tous les filmes star wars, j'ai beaucoup joué a star wars battlefront et a star wars the old république .


Qualités et défauts : Je suis quelqu'un qui joue très RP et qui respect les règle. Je suis un peu timide.


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Je suis Spectrium, je viens de Nal Hutta. Je suis orphelin, mon père jouais au jeu d'argent contre un Hutt. Comme il n a pas pu rembourser le Hutt, il c'est fait assassiner devant mes yeux et ma mère c'est fait capturer en esclave. Elle est morte quelque jour après dans un combat de gladiateur. Moi j'ai réussi a fuir et a me réfugier dans la maison de mon oncle. Toute ma jeunesse je me suis entraîner a me battre pour pouvoir me venger. Une fois grand j'ai essayer de l’assassiner, cette immonde personne et j'ai failli tuer par la haine mais un jedi ma empêcher de faire cette connerie. Il m'a fait comprendre que ce n’était pas une bonne décision et ma montrer le bon coté. Il a tout changer en moi. Toute cette haine en moi c'est envoler. Je dois faire mes preuves maintenant. C'est ce que ma mère aurais voulu, que j'aide les personne autour de moi. Pas seulement en physique mais en mental comme ma aider mon maître.


Pourquoi vous et pas un autre ? :Je suis sérieux, je ferais le plus d’animation que possible sur le serveur (prévoir des guerres). Je respecterai mon rôle tout en apportant du fun a ce serveur.

Je vous remercie d'avoir lu mon post et vous souhaite une bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature pour être Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Padawan   Candidature pour être Padawan EmptyDim 12 Juil - 22:52

Quelques fautes, candidature correcte dans l'ensemble et bon jeu RP.

POUR.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Citoyen
Citoyen
Anakin Skywalker


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour être Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Padawan   Candidature pour être Padawan EmptyDim 12 Juil - 23:10

Oui quelques fautes,
vu en jeu très bon RP
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature pour être Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Padawan   Candidature pour être Padawan EmptyLun 13 Juil - 0:53

Bonsoir je suis take shintaw je suis le grand maître de cette république j'ai aimé ta candidature et je suis POUR il faut juste que tu me donne ton nom IG merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature pour être Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Padawan   Candidature pour être Padawan EmptyMer 15 Juil - 9:03

Je suis POUR aussi, vient donc sur TS et essaye d’être connecté en même temps que Kol pour qu'il t'ajoute Smile
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Padawan   Candidature pour être Padawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre padawan/ henry
» Candidature pour etre admin moutier69
» Candidature pour etre admin, de Zero Troi
» demande pour devenir padawan
» Candidature pour devenir padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidatures Acceptées !-
Sauter vers: