Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature pour etre admin moutier69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moutier69
Citoyen
Citoyen
moutier69


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature pour etre admin moutier69 Empty
MessageSujet: Candidature pour etre admin moutier69   Candidature pour etre admin moutier69 EmptyDim 2 Aoû - 16:42

Mon nom en jeu et Donovan Ryder

J'ai actuellement 14 ans

Mon grade actuel est Chevalier Jedi

As tu administrer . (Sur quel(s) serveur(s)) Oui j'ai déjà Administrer sur 2 serveurs en tant que Super Admin codeur je sais codé dans le LUA et je connais assez bien les commande d'administrateur et 1 ou j'étais modérateur IG et Modérateur Forum voilà.
Pourquoi être admin ? (5 lignes au min)Je voudrais être admin sur star Wars car Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.
Cela fait peut-être 3 mois que je suis sur le serveur, mais je saurais comment aidé les joueurs en cas de difficulté mineure ou majeure, je prendrais le temps nécessaire a chaque cas.
je fais beaucoup d'actions RP et aussi beaucoup de rigolades.
Je suis un modérateur très sérieux quand il le faut mais, comme tout autre admin, j'ai aussi des moments où je peux rigoler Smile
Malgré mon âge, cité au-dessus, je pense que je suis quelqu'un de mature et compétent.
Si besoin, je dispose de Teamspeak et Skype

Tes qualités en tant qu'admin ? En tant que Modérateur je suis très sérieux quand je dois faire mon travail et je connais presque toutes les commandes je suis très calme et patient j'adore résoudre les problèmes.
Des améliorations que tu comptes apporter . Les améliorations que je peux apporter déjà j'adore aider les nouveaux joueurs et je pense que le rôle principal du modérateur est d'aider les joueurs et faire respecter les regles je peux aider s'il faut dans le codage LUA je m'y connais assez bien et j'ai aussi fait un don au serveur en achetant le VIP.

Décrit toi en 5-10 lignes: Mon prénom est Donovan j'ai 14 ans mon loisir prefere sont la lecture ainsi que les jeux vidéo, la musique et les séries T. V
Je suis actuellement étudiant au collège en 4e Je possède un micro, ainsi que Teamspeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mais suis remis il y a bientôt 1 mois.
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Swallfo
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Swallfo


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour etre admin moutier69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre admin moutier69   Candidature pour etre admin moutier69 EmptyLun 3 Aoû - 14:44

Bonjour,

Bonne candidature,bien rédigé,RP vue en jeu , je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Candidature pour etre admin moutier69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre admin moutier69   Candidature pour etre admin moutier69 EmptyLun 3 Aoû - 15:08

Ha je me demandais oú tu étais passe toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre admin moutier69 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre admin moutier69   Candidature pour etre admin moutier69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre admin moutier69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre admin, de Zero Troi
» Candidature pour etre admin, de Olivert Goliath.
» Candidature pour être Padawan
» candidature pour etre padawan/ henry
» Voici ma candidature pour devenir "Admin".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Admin [OPEN]-
Sauter vers: