Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zierro Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature de Zierro Walker Empty
MessageSujet: Candidature de Zierro Walker   Candidature de Zierro Walker EmptyDim 12 Juil - 17:34

Pseudo :Isildurpl

Âge (pas d'éliminatoire) :13 ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : oui


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : environ 3 heure


Eventuelles connaissances sur star wars : j'ai vue l'integrale de Star Wars,je joue a star wars battelfront II à Kotor à Star Wars the old republic (Guerrier Sith niveaux 60 et coté obscure niveaux maximale) et j'ai pre-commander le nouveaux star wars battelfront.

Qualités et défauts :Amoureux du RP et de star wars mais j'ai horreur des kikous qui joue mal au rp et qui respecte pas le RP des autre.


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :Zierro etais un enfant de dromoun kass,il avait des parent Impériaux tout est normale mais sauf que son Pére George Walker etait un Sith et sa mére Léa Walker un esclave de Dark Baras.Mais maleuresment Baras a decouvert que son esclave aime un sith alors il ordone a ses apprentie de les éléminer.C'est abrutie en tous echouer alors Baras demanda un Zierro de les tuer mais pour lui c'est difficile de choisir car il veut pas tuer ses parent mais il fait honneur a l'empire et a l'empreur .Alors dans leur appartement pendant la nuit Zierro,tua ces parent sans pitié il sentait une puissance etrange de colére,de puisance et de la gloire.4 ans plus tard dans l'ecole militaire de l'empire Zierro etait un bon soldat un fidele de l'empire un bon exemple de soldat,mais Baras l'aimait bien alors il demanda de tuer son tuteur,dans son buraux Zierro masacra violament son tuteur il resenter la méme puisance qand il avait tuer ces parent.Il demanda a Baras pourquoi il resent ces emotion il dit que ta une tres grande puissance du coté obscure une tres grande colére et il ordone de etre enseigner dans la force.20 ans plus tard Zierro a 34 ans avec une cicatrise entre les yeux est ce que il va devenir un acolyte ou un soldat.


Pourquoi vous et pas un autre ? :Je joue beaucoup sur des serveur Serious RP ou RP,j'ai fini Star wars the old republic et kotor je connai presque tout les recoin de la saga de Star Wars.Merci d'avoir regarder ma canditature.
Revenir en haut Aller en bas
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature de Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zierro Walker   Candidature de Zierro Walker EmptyDim 12 Juil - 19:19

est j'avais oublier dans experience j'ai jouer en tout sur garrys'mod 244h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zierro Walker   Candidature de Zierro Walker EmptyDim 12 Juil - 19:22

Beaucoup de fautes, histoire copiée de SWTOR.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature de Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zierro Walker   Candidature de Zierro Walker EmptyMar 14 Juil - 8:29

ok je la refait
Revenir en haut Aller en bas
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature de Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zierro Walker   Candidature de Zierro Walker EmptyMar 14 Juil - 8:40

Pseudo :Isildurpl

Âge (pas d'éliminatoire) :13 ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : oui


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : environ 8 heure


Eventuelles connaissances sur star wars : j'ai vue l’intégrale de Star Wars,je joue a star wars battelfront II à Kotor à Star Wars the old republic (Guerrier Sith niveaux 60 et coté obscure niveaux maximale) et j'ai pré-commander le nouveaux star wars battelfront.

Qualités et défauts :Amoureux du RP et de star wars mais j'ai horreur des kikous qui joue mal au rp et qui respecte pas le RP des autre.

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Un enfant nommé Zierro cohabitais avec les Jawas sont peuple dont lui, a été réduis a l'esclavagisme, les sith débarquerons sur cette planète quand Zierro avais 18 ans . Zierro a été élever sans le savoir par un Maître Ravageur, par la suite le maître lui apprendra les techniques de combat ainsi que les
principes des ravageurs et montra le coté obscure de la force,la puissance de l'empire. Zierro a une cicatrice entre les deux yeux a cause des hommes de sables et deux main bionique car il était tomber dans un volcan et il avait plus de main. Zierro s'énerve tout le temps pence qu'a lui car il a pas sauvé sa tribus avec les jawas a la place il les regardé s'offrir.

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je joue beaucoup sur des serveur Serious RP ou RP,j'ai fini Star wars the old republic et kotor je connais presque tout les recoin de la saga de Star Wars. Merci d'avoir regarder ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature de Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zierro Walker   Candidature de Zierro Walker EmptyMar 14 Juil - 9:02

Pas de double posts, merci de refaire une candidature.
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zierro Walker   Candidature de Zierro Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zierro Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d’apprentie sith Zierro Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: