Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d’apprentie sith Zierro Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker EmptyMar 14 Juil - 10:04

Pseudo :Isildurpl

Âge (pas d'éliminatoire) :13 ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : oui


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : environ 8 heure


Eventuelles connaissances sur star wars : j'ai vue l’intégrale de Star Wars,je joue a star wars battelfront II à Kotor à Star Wars the old republic (Guerrier Sith niveaux 60 et coté obscure niveaux maximale) et j'ai pré-commander le nouveaux star wars battelfront.

Qualités et défauts :Amoureux du RP et de star wars mais j'ai horreur des kikous qui joue mal au rp et qui respecte pas le RP des autre.

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Un enfant nommé Zierro cohabitais avec les Jawas sont peuple dont lui, a été réduis a l'esclavagisme, les sith débarquerons sur cette planète quand Zierro avais 18 ans . Zierro a été élever sans le savoir par un Maître Ravageur, par la suite le maître lui apprendra les techniques de combat ainsi que les
principes des ravageurs et montra le coté obscure de la force,la puissance de l'empire. Zierro a une cicatrice entre les deux yeux a cause des hommes de sables et deux main bionique car il était tomber dans un volcan et il avait plus de main. Zierro s'énerve tout le temps pence qu'a lui car il a pas sauvé sa tribus avec les jawas a la place il les regardé s'offrir.

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je joue beaucoup sur des serveur Serious RP ou RP,j'ai fini Star wars the old republic et kotor je connais presque tout les recoin de la saga de Star Wars. Merci d'avoir regarder ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker EmptyMar 14 Juil - 12:57

Bonjour,

très jeune et ancienneté bien trop courte pour envisager une place en tant qu'apprenti sith.

Et les fautes d'orthographe dans le titre ne donne même pas envie de lire ta candidature.

CONTRE.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker EmptyMar 14 Juil - 14:25

Il disent que c'est pas eliminatoire l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker EmptyMar 14 Juil - 14:32

L'âge n'est pas éliminatoire, mais quand une candidature est baclée nous préférons préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker EmptyMar 14 Juil - 14:45

ou tu voit c'est baclée
Revenir en haut Aller en bas
Maathématiques
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Maathématiques


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 84
Localisation : Tombe de Shaka Zulu

Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker EmptyMar 14 Juil - 22:52

La candidature est remplit de fautes d'orthographes qui ne donne malheureusement pas envie de la lire,

Je resterais alors NEUTRE malheureusement,par rapport à ton passage en Sith.

à plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker EmptyMer 15 Juil - 8:51

Je suis desoler je suis pas francais je suis origine polonais alien
Revenir en haut Aller en bas
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker EmptyMer 15 Juil - 8:51

pour ca que j'ai des deficulté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker EmptyMer 15 Juil - 8:55

Bonjour,

Il existe des sites comme BonPatron pour apprendre a corriger ses fautes d'orthographe.
Si on n'y met un peu du sien.
De plus, il ne me semble pas t'avoir beaucoup croisé coté empire.
Il te manque cruellement d'experience en français certe, mais si tu n'est pas à l'aise avec les candidatures et qu'en plus nous n'avons pas vu ton RP, cette candidature est prématuré.
Je suis CONTRE, revient plus tard, quand tu nous auras prouvé ton implication Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker EmptyMer 15 Juil - 9:09

ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty
MessageSujet: Re: Candidature d’apprentie sith Zierro Walker   Candidature d’apprentie sith Zierro Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d’apprentie sith Zierro Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zierro Walker
» Candidature pour devenir Apprentie Sith
» Candidature Sith Reese
» Candidature d'apprenti Sith.
» Candidature Apprenti Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: