Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de John lobe

Aller en bas 
AuteurMessage
john lobe
Citoyen
Citoyen
john lobe


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015

candidature de John lobe  Empty
MessageSujet: candidature de John lobe    candidature de John lobe  EmptyLun 13 Juil - 0:43

Pseudo :John Lobe


Âge:15 ans


Ancienneté sur le serveur  :J'ai joué sur le serveur 1 peu près 1 journée entière.



Expérience de jeu :J'ai beaucoup joué sur les serveurs combined roleplay(le tout premier) et darkrp(citylife).
En tout je possède 83 heures.
Puis énormément joué sur altis life ce qui me donne beaucoup de connaissances Roleplay.


Eventuelles connaissances sur star wars : Alors pas ou commencé les films star wars 1 ā 6 puis j'ai joué au star wars pouvoir de la force 1 et 2 lis plusieurs livre star wars (legacy, revan...) et joué a d'autres jeux star wars(républic commado, kotor 1 et 2, swtor...).


Qualités et défauts : Qualité: Gros fan de star wars,patient et sympa et adore parlé avec n'importe qui et je ne porte aucun préjugé sur les joueurs comme leurs voix.
Défauts:Je suis très  fan de l'histoire ce qui fait que j'aime ramené ma science et je suis plutôt de nature susceptible.


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :
Jeune homme 1m75, cheveux brun et une personne plein d'ambition chouchoutée dès son plus jeunes âge grâce à ces dons pour la force john Lobe abandonna le paisible foyer familiale de Taris en quête d'une personne pour lui apprendre et là il tomba sur Tatoinne sur un tusken qui révélé être un ancien maître jedi reconvertie en chasseur de primes  qui se nommer A Sharad Hett,il accepta de lui apprendre les principes de la force en échange d'une certaine somme de crédit.
1 semaine passa et John Lobe fut déçu des enseignements de son maître et impatient il affronta son maître dans un accès de colère mais son maître le toucha et lui coupa son bras droit et le laissa pour mort.John Lobe vaincu mais pas mort il réunissait ces dernières forces et réussit à atteindre son vaisseau et partis sur une vieille planète sith  Korriban. Une fois arrivé entra dans les tombeaux sith comme celui d ajunta pall ou il trouva des tablettes antiques sur l'histoire des sith et ces fondamentaux et  après il entra dans le tombeaux de naga sadow qui lui apprit le code sith et ce qu'il signifie, après ça il quitta korriban corrompu par le coté obscur et chercha a rejoindre l'ordre sith.


Pourquoi vous et pas un autre ? :Je suis passionné pas l'univers star wars je suis quelqu'un de sérieux motivé déterminée,je suis patient et toujours en quete d'apprendre.


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature de John lobe  Empty
MessageSujet: Re: candidature de John lobe    candidature de John lobe  EmptyLun 13 Juil - 11:57

Bonne candidature mais prend un peu de temps avant de poster, je t'invites à reposter d'ici une semaine. 1 jour, c'est bien trop peu d'ancienneté pour envisager devenir apprenti.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de John lobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de John lobe
» Candidature Padawan / John Starm /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: