Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Padawan / John Starm /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaiDk
Citoyen
Citoyen
RaiDk


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Padawan / John Starm / Empty
MessageSujet: Candidature Padawan / John Starm /   Candidature Padawan / John Starm / EmptyDim 12 Juil - 16:14

Pseudo : Mon pseudo est John Starm !


Âge (pas d'éliminatoire) : Mon âge est de 15ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) :


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : J'ai 1523h de jeux garry's mod, j'ai jouer à 56serveurs en tout y compris le votre


Eventuelles connaissances sur star wars : je connais les histoires des wookies : Ils née d'un arbre sacré et grandit pour devenir des guerrier wookies et apprendre à chasser, capturer, les wookies sont neutres, sauf quand ils sont en guerre
Je connais l'histoire des clones : J'ai atterris sur la planète nabo 1 semaine avant le blocus, il a qu'elle que temps on a découvert en mois que je pouvais maîtriser la force, j’habitais  avant sur coruscant on est parti sur nabo pour la paix est puis il a u le blocus, j'ai donc pris la décision de d’apprendre a maîtriser la force, est j'ai vu que la républic recrutais des soldats j'ai donc voulus rejoindre les clones, je les ai rejoins, j'ai passer mes test clones donc je les ai réussis, est maintenant je suis passés clones, est je désire rejoindre l'ordres jedi


Qualités et défauts :Mes qualités, c'est que je sais me servir d'un sabre, je sais me servir des mes pouvoirs, même si dans le RP, on ne le sait pas, mes défauts, j'en ai pas tellement à part des petits coups de lag .. de temps en temps Very Happy tout petit


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :Mon histoire RP :J'ai atterris sur la planète nabo 1 semaine avant le blocus, il a qu'elle que temps on a découvert en mois que je pouvais maîtriser la force, j’habitais  avant sur coruscant on est parti sur nabo pour la paix est puis il a u le blocus, j'ai donc pris la décision de d’apprendre a maîtriser la force, est j'ai vu que la républic recrutais des soldats j'ai donc voulus rejoindre les clones, je les ai rejoins, j'ai passer mes test clones donc je les ai réussis, est maintenant je suis passés clones, est je désire rejoindre l'ordres jedi

Je suis un clone avec un uniforme blanc et un casque blanc avec un caractère pas méchant mais défois, je peux m'enerver



Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi car, je suis un grand Fan de StarWars, j'ai vu toutes les séries et je m'y connais dans les codes sith, code jedi ! et je gère peut être mieux le sabre et mes pouvoirs que les autres et parce que j'aimerais bien être un grand Jedi Very Happy

Merci d'avoir Lu ! By Teddy nom IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Padawan / John Starm / Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan / John Starm /   Candidature Padawan / John Starm / EmptyDim 12 Juil - 16:30

Bonjour,

je suis POUR, candidature bien formulée et bon RP en jeu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Candidature Padawan / John Starm / Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan / John Starm /   Candidature Padawan / John Starm / EmptyDim 12 Juil - 17:34

Manque juste la partie ancienneté sur le serveur que tu n'as pas renseigné sur ceux je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
RaiDk
Citoyen
Citoyen
RaiDk


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature Padawan / John Starm / Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan / John Starm /   Candidature Padawan / John Starm / EmptyDim 12 Juil - 17:55

Merci, de me soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Padawan / John Starm / Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan / John Starm /   Candidature Padawan / John Starm / EmptyDim 12 Juil - 21:21

Bonjour,

Suite à plusieurs manques de rôleplay in game,  nous sommes dans le regret de t'annoncer que la candidature est refusée pour causes administratives :

- NO RP
- Harcèlement du chat admin


REFUSE.

Bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Padawan / John Starm / Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan / John Starm /   Candidature Padawan / John Starm / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padawan / John Starm /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de John lobe
» candidature de John lobe
» devenir padawan
» Padawan jedi
» Candidature padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: