Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature padawan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Tambor
Citoyen
Citoyen
Wat Tambor


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 23

Candidature padawan Empty
MessageSujet: Candidature padawan   Candidature padawan EmptyLun 13 Juil - 12:30

Pseudo : Florian Miny

Âge : 14 ans

Ancienneté sur le serveur : Depuis le 8/07/2015

Expérience de jeu : J'ai 221 heures de jeu sur gmod que sur du Darkrp ou du Star Wars rp

Éventuelles connaissances sur star wars : Je connais par cœur tous les films Star Wars et j'ai beaucoup de livre sur la saga. J'ai beaucoup joué aux Star Wars battlefront.

Qualités et défauts : Je suis un joueur qui adore le rp et très actif.

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage : Je suis née dans les bas font de coruscant. Ma famille est pauvre et ma mère est morte quand j'étais petit. Mon enfance ce dérouler mal mon père se faisait maltraiter pour les bandits et tous les enfants du quartier me détester car j'étais un peu bizarre. Un Jedi est venue aider mon père contre les bandits ce qui nous permit de vivre mieux. Des années s'écoulèrent quand l'ordre 66 est donné, mon père qui avait entretenu une bonne relation avec le Jedi qui nous avait sauvé par au temple pour l'aider. J’attendis une semaine mais mon père n'était jamais revenu. Je découvris une note dans un tiroir où était marqué que si les clonnes se retourner contre les Jedi nous devrions aller sur Naboo. Alors je pris mes affaires et me dirigeais vers le spatial port. Je m'embarquai clandestinement dans un cargo en direction de Naboo.
J'ai les cheveux noirs avec les yeux marron. je suis plutôt grand et maigre

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je vais m'investir dans ce job. Joué le plus RP possible et je veux enfin m'investir à fond dans ce serveur et que je connais les troupes Clones voila pourquoi moi et pas un autre. Merci de laisser une deuxième chance


Dernière édition par Ec 4852 le Lun 13 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Citoyen
Citoyen
Anakin Skywalker


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature padawan   Candidature padawan EmptyLun 13 Juil - 12:40

Recrutement Fermé
En plus nous t'avons demandé de la couleur du souligné ect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature padawan   Candidature padawan EmptyLun 13 Juil - 12:48

Bonjour,

Toujours des fautes, de plus recrutements désormais fermés.

Refusé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature padawan   Candidature padawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Padawan.
» Candidature padawan
» devenir padawan
» Padawan jedi
» Candidature de Padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: