Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Padawan

Aller en bas 
AuteurMessage
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature de Padawan Empty
MessageSujet: Candidature de Padawan   Candidature de Padawan EmptyMar 14 Juil - 19:04

Pseudo :Isildurpl


Âge (pas d'éliminatoire) :13


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) :oui


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : Niveau 7 environ 11 heure


Eventuelles connaissances sur star wars :j'ai vue l'intégrale de star wars,je joue a kotor, swtor et battlefront 2


Qualités et défauts :je joue beaucoup sur des serveur Darkrp,combinedrp et médieval j'ai jouer 225h sur des serveur rp


Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :Zierro a toujours été un citoyen respectueux des lois c'est donc logiquement qu'il est entré dans l'armée et à accomplit son service militaire mais ce n'était pas assez pour ce fougueux jeune homme il decida donc de continuer a servir sa patrie et fini pas achever sa formation de tireur d'élite mais ce post lui fit entrevoir les horreurs de la guerre , il vit nombre de ses camarades tomber alors que lui , comme une malediction, survivait encore et encore . Il ne pouvait plus laisser faire sa et decida de faire en sorte de se battre contre les siths à armes égales et il jura de protéger tout ses camarades et pas seulement rester en couverture !


Pourquoi vous et pas un autre:je suis un trés bon joueur dans le style rp trés fidele au régle
Revenir en haut Aller en bas
Isildurpl
Citoyen
Citoyen
Isildurpl


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Nord-Est (Loraine)

Candidature de Padawan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Padawan   Candidature de Padawan EmptyMer 15 Juil - 7:33

j'arrete celui du padawan car j'ai celui de l'apprentie sith
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature padawan
» Candidature Padawan.
» Candidature padawan
» devenir padawan
» Padawan jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: