Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Padawan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kresh Thes
Citoyen
Citoyen
Kresh Thes


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Padawan. Empty
MessageSujet: Candidature Padawan.   Candidature Padawan. EmptyJeu 9 Juil - 15:43

Salut !


Mon pseudo est : (steam : ldrago36238) ( IG: Kresh Thes)


Age : 15 ans


Maitre : Peu importe :p


Ancienneté : Environ 1 mois


Experience : J'ai joué sur d'autres serveurs (Anglais) Environ 50 h


Connaissances de Star wars : J'ai vu tout les films et j'attend avec impatiente le 7 :


Qualités et défauts : Je suis plutôt bien RP m'amuse bien sur ce genre de serveur Mais , peut être énervé par des actes no-rp


Histoire RP et caractère mental et physique du personnage :


Apparence Jeune Robe Noire et blanche (En haut blanc et les pointes noires) Sabre sur la ceinture et fusil de l'autre côté il est sage et sérieux


Bonjour je m'appelle Kresh....Kresh Thes je suis né en plein déclenchement de la seconde guerre mondiale j'ai été un des rares enfants à ne pas s'être fait exécuter par la personne que nous vénérions: Anakin je fus transféré dans un vaisseau et déplacer vers une autre planète La planète Naboo
Je fit recuelli par des Sith qui m'emmenèrent voir le Seigneur et qui me vendi aux Marché à l'âge de 5 ans
En se fesant acheter je devenis un ésclave humain dans une famille à l'âge de 14 ans mais les Sith voyant que j'était heureux venirent me chercher et
me capturèrent.Mon exécution lancé pour Mauvaise ésclavagisme, Quelle odieuse vie....
Le jour de mon éxécution une explosion arriva dans le mur arrière de la prison bilan 300 échapés y compris moi des vaisseaux entier de prisonniers partirent vers Tatooïne
Depuis je suis un habitant là-bas et depuis toute ces annés j'ai 20 ans et je manie très bien la force et le sabre laser.... !

Pourquoi moi et pas un autre : Hum, je pense que tout le monde devrait être pris dans tout les cas mais je diarait
Pour le RP et pour mon expèrience de Star wars


Voila j'espère que cela vous aura plu à la prochaine ! Very Happy  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature Padawan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan.   Candidature Padawan. EmptyMer 15 Juil - 9:15

Quelques erreurs malgré ta modification... "Deuxième guerre mondiale" ??? Galactique plutôt..
La présentation n'y est pas, fait plus d'effort.
Neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Padawan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan.   Candidature Padawan. EmptyMer 15 Juil - 10:35

Bonjours je suis take shintaw Haku je suis le grand maitre de la republique bon candidature tu est assez motivé mais ton Histoire RP et trop court SANS AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Padawan. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan.   Candidature Padawan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padawan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux devenir un padawan
» Candidature Padawan Krayne Dev
» Padawan jedi
» Demande de candidature [padawan]
» Candidature de Padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: