Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Padawan Krayne Dev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyberMan
Citoyen
Citoyen
CyberMan


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2015

Candidature Padawan Krayne Dev Empty
MessageSujet: Candidature Padawan Krayne Dev   Candidature Padawan Krayne Dev EmptyJeu 16 Juil - 12:20

Pseudo: CyberMan

Âge: 13 ans

Ancienneté sur le serveur: 8 mois (absent pendant un bon moment)

Expérience de jeu: 422 heures

Eventuelles connaissance sur star wars: J'ai regarder les épisode au moin vingt fois

Qualités et défauts: Je suis assez doué dans le rp mais certaine fois je foire un peux, parfois j'en oublie le rp.

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage:

Histoire RP : Krayne vien de kashyyyk il y est né c'est parent été esclave pour les séparatiste jusque au jour ou un groupe de clone vienne les sauvez puis il sont arrivé sur kashyyyk et une semaine après leur arrivé Krayne est né, sont père s'était enroler dans l'armée Wookie même si il en n'était pas un. 10 plutart les séparatiste attaquais kashyyyk, sont père péri dans la bataille après avoir appris cette nouvelle.La mère de Krayne avait pris la décision de fuir avec son fils sur tatooine 3 ans plus tard. Sa mère était malade il était pauvre et sont redevenu des esclave un jour des stormtrooper sont arrivé et on commencer a prendre les esclave de force Krayne et sa mère on été découvert mais krayne avait réussie a s'enfuir les stormtrooper lui courait après puis un homme avec une grande veste marron et une capuche, il s'opposa au stormtrooper il m'avait dit de me cacher d'un coup je tribuche et m'égratine se que j'ai fait puis j'ai entendu des tir puis 5min plus tard il est venu me voir a enlever sa capuche et ma regarder dans les yeux puis il m'avais piqué au niveau de mon égratinure avec un appareil bizzare puis me dit que j'aillait avoir un avenir spécial.

caractère mental et physique de votre personnage:
Krayne fait 1.55m il a des cicatrice sur le visage a les cheveux brun et les yeux noir. Krayne est au service deux ce qui en on le plus besoin et obéit au doit et a l'oeil.

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je suis assez bon en RP et je voudrais un peux changer de clone aussi car sa rajouterais du RP dans le jeu.

(Si j'ai fait des faute de frappe dite le moi merci)

Merci
Krayne Dev


Dernière édition par CyberMan le Mer 22 Juil - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Padawan Krayne Dev Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan Krayne Dev   Candidature Padawan Krayne Dev EmptyJeu 16 Juil - 12:31

Bonjours je suis le grand maitre de la republique, je pense que tu as des capacité mais ton Histoire rp et assez court ce qui est decevant je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padawan Krayne Dev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Padawan.
» je veux devenir un padawan
» candidature de padawan de Cronos
» Padawan jedi
» Candidature padawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: