Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de candidature [padawan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C'drik
Citoyen
Citoyen
C'drik


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015

Demande de candidature [padawan] Empty
MessageSujet: Demande de candidature [padawan]   Demande de candidature [padawan] EmptyVen 17 Juil - 22:38

Pseudo: C'drik    
Nom in game: Cedric Monier

Âge: 13 ans

Ancienneté sur le serveur: en tout j'ai passer vers 10 h de jeu sur ce serveur.

Expérience de jeu: J'ai beaucoup d’expérience pour les serveur de ce type (RP). Je ne sait pas combien d'heure de jeu h'ai passer sur les serveur dark RP mais je sait que cela représente beaucoup (désoler de ne pas donner plus d'indication)

Éventuelle connaissance sur star wars: J'ai vu absolument tout les film et j'ai beaucoup de connaissance sur le monde de star wars.

Qualité et défaut:

Qualité: j'aime beaucoup l'action et tout ce qui a rapport avec ça. Ce que je veut en jouent sur un serveur dark rp c'est le vivre, le rp. Et je manie plutôt bien les armes

Défaut: sur quel que jeu que ce soit, je suit plus de nature passif ce qui fait que parfois quand je me retrouve avec un personnage agressif (comme un sith) je ne sait pas forcément comment réagir et du coup je réfléchie sur le beaucoup sur ce que je doit faire. (ex: je me retrouve contre un sith menaçant et je ne sait pas si j'ai le droit de le tuer ou pas et sachant que j'adore le rp, je ne voudrait pas tout casser.)

Histoire RP: je suit plutôt grand avec les cheveux noir. je n'attire pas la confiance mais je suit passif. Dans mon jeune âge, j'habitait sur tatooine, j'adorait les courses. Mon père en fesait. Un jour, il eut un incident, il mourut sur le coup, j'etait maintenant seul avec ma mère. Nous devions travailler dur pour gagner notre vie. Un jour, elle mourut d'épuisement, j'etait maintenant seul, je ne savait plus quoi faire. Un homme me recueilli et m’éleva comme si j'était son fils. 2 ans après, il m'emmena voir une course, j'etait heureux. nous avions une visite vers les coulisse, a un moment une femme s'est fait frappée et sous la rage j'ai utilisé la force. encore surpris je me regardait, un homme venue vert moi, avec son sabre a sa ceinture et il m'expliqua que j'avait un grand pouvoir et que, si je voulait, je pourrai l'utiliser pour repousser le mal. Plus tard, environ quelque semaine, je quitta l'homme qui m'avait nourri et protégé et je commença mes étude pour apprendre a utiliser la force et devenir un jedi.

PS: j'espere que cette histoire ne vous a pas paru trop longue Smile

Pourquoi vous et pas un autre ?: je ne répondrait pas a cette question car tout le monde peut s'inscrire et être un jedi et je sait aussi que je peut me jeter des fleurs. mais je dirai pourquoi pas moi car j'ai toute les qualité requise (je pense) pour devenir un jedi sur ce serveur.

Merci d'avoir lu et de m'avoir écouter.


Dernière édition par C'drik le Ven 17 Juil - 22:44, édité 2 fois (Raison : j'ai envie d'être jedi)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Startir
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Loki Startir


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2015

Demande de candidature [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [padawan]   Demande de candidature [padawan] EmptySam 18 Juil - 11:26

Trop de fautes d'orthographe, cela pique les yeux, histoire RP intéressante mais à développer.

Je te conseillle de regarder les candidature qui ont été acceptées précédemment et de t'en inspirer un peu, mets des couleurs, et surtout, développe ton histoire RP. Je suis CONTRE pour le moment, à voir si changement

Cordialement,

PS : Évite les smileys sur des candidatures cela ne fait vraiment pas sérieux, j'imagine que tu ne ferais pas ça sur ton CV plus tard (n'oublie pas que nous sommes sur un Serious RP)
Revenir en haut Aller en bas
C'drik
Citoyen
Citoyen
C'drik


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2015

Demande de candidature [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [padawan]   Demande de candidature [padawan] EmptySam 18 Juil - 13:08

Très bien, je referais cette candidature. Mais je ne sais pas si je dois refaire une candidature ou modifier celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Startir
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Loki Startir


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2015

Demande de candidature [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [padawan]   Demande de candidature [padawan] EmptySam 18 Juil - 19:36

Tu dois la modifier, je t'incite à venir jouer même si tu n'es pas encore padawan cela aiderait à en savoir plus sur ton RP, à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Demande de candidature [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [padawan]   Demande de candidature [padawan] EmptyLun 20 Juil - 11:18

Bonjour,

Quelques fautes dans ta candidature , mais ce n'est pas très grave. Bonne candidature mal grès une petite incohérence : si tu es sensible à la force , la force peut te permettre mais si tu ne sais pas la maîtriser de faire des choses , mais tu ne précise pas ce que tu fais . Cela peut être important (tu ne vas pas propulser la personne à 20 mètres de toi par exemple)
Pour, il faut juste que tu corrige cela et sinon comme la dit Loki n'hésite pas à venir IG

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature [padawan] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [padawan]   Demande de candidature [padawan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature [padawan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour devenir padawan
» Candidature Padawan.
» je veux devenir un padawan
» Candidature Padawan Krayne Dev
» Padawan jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: