Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature [Padawan] Neil Stone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neil Stone | SC 0213
Citoyen
Citoyen
Neil Stone | SC 0213


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Quelque part dans le Sud

Candidature [Padawan] Neil Stone Empty
MessageSujet: Candidature [Padawan] Neil Stone   Candidature [Padawan] Neil Stone EmptyMer 15 Juil - 14:17

Pseudo : Neil Stone mais vous me voyez plus en SC 0213.


Âge (pas d'éliminatoire) : 15 ans


Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : Cela va faire 6 jours.


Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) :

J’ai arpenté de nombreux serveur Roleplay avec différent thème : des DarkRP, des MilitaryRP, PrisonRP, MetroRP, CombinedRP et aussi sur d’autres jeux comme Arma3 avec les serveurs Altis Life et enfin sur le jeu Mount and Blade : Warband et plus précisément sur le Mod « Persist World » et sur le DLC Napoleonic War. J’ai actuellement 663 Heures sur Garry’s Mod en général.



Eventuelles connaissances sur Star Wars :

J’adore l’univers de Star Wars et les films bien sûr, j’ai pas mal de jeu sur l’univers de Star Wars  et pour moi, trouver un serveur RP sur le thème de Star Wars est une énorme aubaine.


Qualités et défauts :


Qualités :
- Mature
- Sympathique
- Roleplay
- Patient

Défauts :
- Je m’emporte un peu parfois
- J’aime prendre mon temps lors des actions ou des batailles



Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :

Caractère mental du personnage : Neil Stone est une personne patiente et psychologiquement stable. Amical et sympathique il s’entend pratiquement avec tout le monde. Il est réfléchit, curieux  et tacticien, il conseille de nombreuse personnes et est à l’écoute de ses maitres. Il a de l’humour et n’hésite pas à s’en servir pour se sortir de situations épineuses et désavantageuses mettant en péril sa vie ou celle de ses proches.

Description physique du personnage : Neil Stone est grand, il a des marques de brûlures sur le dos suite à un évènement de son histoire. Il porte un gant à la main droite dans laquelle il tient son sabre laser, il a une tunique de couleur marron avec une ceinture beige enfin il a des bottes noires, parfois il porte un long pardessus de couleur marron. Il a les cheveux châtain, les yeux bleus et est plutôt blanc de peau.

Histoire RP du personnage :

Neil Stone est originaire de Tralus (Oui ça existe vraiment j’ai vérifié   Very Happy  ), une planète dans la zone bordant le noyau de la galaxie, une planète idyllique composé de haute montagne enneigées, de forêts luxuriantes et des lacs d’un bleu azur et éclairé par les fins rayons du soleil qui traverse les feuilles des colosses de bois qui garde les forêts qui compose la majeure partie de la planète. Neil vivait avec ses parents dans un petit village pittoresque construit autour de 2 énormes arbres que les habitants appelés  « Titans ». Neil était heureux, sa mère Arthuria Stone tenait la cantina du village tandis que Cornwell Stone, le père de Neil, possédait un comptoir de commerce. Ils vivaient dans une maison à deux étages qui était construite autour d’un arbre, la façade était blanche et un petit balcon surmonté l’entrée de la maison en voûte typique de l’architecture de la planète.


Un jour où le ciel de Tralus était bleu et le soleil à son zénith, un vaisseau jaune d’une forme triangulaire avec un cockpit ovale passa au-dessus du paisible village, au début les villageois ne s’approchèrent pas de la zone où s’était posé précédemment le vaisseau. Evidemment, Neil, intriguait et emplit d’une curiosité qui pourrait peut-être lui être fatale, partit en direction du vaisseau  ayant atterrit entre deux arbres et au-delà d’un étang où vivait moult poissons et moult animaux sauvages. Connaissant les alentours du village, Neil prit un raccourci, la terre glissait dans l’étang lorsqu’il marchait et il arriva à une minuscule colline qui surplombait un campement de fortune, Neil était couché par terre et avec la tête dépassant de la motte de terre humide. Neil vit un homme habillé avec un pardessus marron et une tenue inhabituelle beige ceinturé. L’homme était debout, il était imposant  et musclé, à sa ceinture, un objet cylindrique en métal rutilant.  Ensuite, l’homme disparut  dans la « tente » qu’il a construite. Neil rebroussa chemin, lorsqu’il se retourna, l’homme apparu derrière-lui et dit d’un ton calme : « Que fais-tu ici petit ? », stupéfait et paralysé par la prestance de l’inconnue, Neil bafoua des mots indescriptible et l’homme l’interrompu : « Je t’aie senti, il émane de toi une puissance ». Neil répliqua : « Une puissance,  je ne la vois pas » et l’homme répondit : « Elle est autour de toi, elle t’entoure, les personnes de mon ordre la sente et l’appelle Force », Neil, rassuré se releva et questionna l’homme sur son ordre et sur la Force et la puissance qui émane de lui, l’homme calmement l’amena dans la tente et lui expliqua toute l’histoire : « Mon ordre est l’ordre des Jedi, nous sommes des vecteurs de la paix dans la galaxie. En ce qui concerne la Force, elle nous permet, pour ceux qui la maîtrisent, d’accomplir  de grande chose » soudain, il regarda un objet ressemblant à une seringue, et la seringue se souleva, elle flottait dans l’air, Neil regarda l’objet avec admiration et l’homme continua son récit : « Vois-tu, elle est présente ici et me permet de faire cela et elle est aussi présente en toi ». Neil regarda le Jedi, et il dit : « Est-ce que je peux faire ça moi ? » et le Jedi tout en relevant la manche de Neil, lui fit un test de midi-chlorien tout en lui répondant qu’il pourra le faire, si il apprend à utiliser la Force et si il vient avec lui.La nuit tombait sur Tralus, le Jedi dit à Neil de rentrer chez lui, Neil s’exécuta et rentra chez lui, cependant en haut de la petite butte où précédemment il espionna le Jedi, il se retourna et vit le Jedi décoller avec son vaisseau et partir vers les étoiles.


Quelques jours plus tard, un autre vaisseau se posa, plus imposant et en sortit le Jedi qu’il eut rencontré  il y a quelques jours. Le vaisseau était plus grand et grisâtre, tout le village sortit pour rencontrer le nouvel arrivant et bien sûr, Neil sortit de la maison et vit le Jedi qui s’approchait de lui, il dit : « Je suis content de te revoir petit », ils sourirent et Cornwell Stone invita le Jedi à rentrer et à lui expliquer  ce qui ce passe. Après quelques explications, Le Jedi sortit de la maison et attendit à l’extérieur en appréciant la fine brise du printemps tralunien. Puis  Neils sortit avec ses parents de la maison avec une sacoche, il embrassa sa mère et son père et partit avec le Jedi dans le vaisseau. Le vaisseau décolla et se dirigea vers les étoiles.

PS : L’histoire est un peu banale et pas trop remplis d’action mais je voulais faire une histoire roleplay différente des autres et créer le reste de mon histoire avec les actions que je ferais sur le serveur, c’est original mais je prends le risque.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Eh bien, je suis roleplay et j’adore  le bon roleplay, je suis mature et sympathique  et j’aime bien le serveur et donc je voudrais m’impliquer plus dans son RP. Je connais les règles du serveur et les notions de base du RP.

Merci d'avoir lu
Neil
Revenir en haut Aller en bas
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature [Padawan] Neil Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Padawan] Neil Stone   Candidature [Padawan] Neil Stone EmptyMer 15 Juil - 23:37

Bonsoir je suis take shintaw grand maître de la république, je suis bouche béer je suis étonné je sais pas quoi dire et si tu veut jouer ton histoire rp il y a pas de soucis en plus j'ai le même skin que le Jedi dans ton histoire je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khasiek
Citoyen
Citoyen
Khasiek


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature [Padawan] Neil Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Padawan] Neil Stone   Candidature [Padawan] Neil Stone EmptyJeu 16 Juil - 0:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature [Padawan] Neil Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Padawan] Neil Stone   Candidature [Padawan] Neil Stone EmptyJeu 16 Juil - 11:07

Voilà, ça c'est que je j'appelle une candidature.
Merci pour le temps que tu as passé à l'écrire.
Je t'invite à venir TS pour discuter avec toi, c'est important vu la situation de la république actuellement.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Neil Stone | SC 0213
Citoyen
Citoyen
Neil Stone | SC 0213


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Quelque part dans le Sud

Candidature [Padawan] Neil Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Padawan] Neil Stone   Candidature [Padawan] Neil Stone EmptyJeu 16 Juil - 11:32

Je vous remercie beaucoup pour tous ces messages positifs, je serais sur le TS vers 1H.

Neil
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Candidature [Padawan] Neil Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Padawan] Neil Stone   Candidature [Padawan] Neil Stone EmptyJeu 16 Juil - 13:01

Vu en jeux et sur TS , bonne candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Padawan] Neil Stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Padawan] Neil Stone   Candidature [Padawan] Neil Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Padawan] Neil Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padawan jedi
» Candidature de Padawan
» Candidature Padawan.
» Candidature Padawan Krayne Dev
» candidature de padawan de Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: