Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour devenir Apprentis de Swallfo

Aller en bas 
AuteurMessage
Swallfo
Admin-TEST gmod
Admin-TEST gmod
Swallfo


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature pour devenir Apprentis de Swallfo Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Apprentis de Swallfo   Candidature pour devenir Apprentis de Swallfo EmptyMer 5 Aoû - 19:28

Pseudo: Swallfo

Âge (pas d'éliminatoire) : J'ai 14 ans.

Ancienneté sur le serveur (pas d'éliminatoire) : Un peu plus d'un mois.

Expérience de jeu (nombre d'heures, ancien serveurs) : J'ai en tout 768 heures de jeu sur Garry's Mod.

Éventuelles connaissances sur star wars : J'ai regardais tout les Films de Star Wars, sauf le dernier.

Qualités et défauts : Les qualités de Swallfo:Fort au combat , Grand , Grande connaissances sur l'utilisation de la Force, Adore voir souffrir les autres.
Défauts:A déjà étais influencer par la République au cour de son enfance.

Histoire RP et caractère mental et physique de votre personnage :Jeune homme de 17 ans qui a vue sa famille mourir par la République qui pensait que il étais allier avec l'Empire , donc il éprouva une heine immense contre la République et demanda a l'Empire de le recruté . Il combattait la République a plusieurs reprise et remporta la victoire a chaque fois. Il monta dans les grades et quand il arriva au grade le plus haut qu'il pouvais son but devint de devenir un grand seigneur sith pour pouvoir venger sa famille, et commença a faire l'entrainement pour devenir Apprentis sith.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je pense que je pourrais grandement aider l'Empire pour détruire la République , et manier le sabre laser a grand escient et avec la rage de vaincre tout ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Apprentis de Swallfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Padawan.
» demande pour devenir padawan
» pour devenir un apprenti sith
» Candidature pour devenir Apprentie Sith
» Candidature pour devenir modérateur hopakabrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Acolytes Siths [ON]-
Sauter vers: