Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theron
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Theron


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma chambre

Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch   Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch EmptyMer 8 Juil - 19:44

Pseudo In Game: je me nomme Theron in game




Age:j'ai actuellement 15 ans




Statut actuel:Je suis un seigneur sith ainsi qu'un maitre jedi.




As tu déjà administré/modéré?Oui j'ai déjà administré sur quelques petits serveurs. J'ai administré/modéré sur plusieurs serveurs combine rp sur le mod dark rp.




Pourquoi devenir administrateur/modérateur?Je veux devenir administrateur/modérateur pour aider les admin dans leur travail, qui je sais est très difficile. Mais aussi car certain moment les admin sont trop occupé ou pas connecté et certain en profite pour faire crash le serveur ou déranger les autres joueurs dans leur roleplay et pour essayer de les faire partir on est obligé de les freekill jusqu'à ce qu'ils rage quitte, c'est pour ça que je veux devenir admin/modérateur c'est pour pouvoir les bannir les trolls ainsi que les personnes ne respectant pas les règles du serveur et aussi pour aider les nouveaux  joueurs. Et je veux devenir administrateur/modérateur pour aider à l'amélioration du serveur, ce que j'essaye de faire en achetant des jobs persos. J'ai simplement envie d'aider la communauté à se développer, donc si je peux proposer mon aide c'est avec plaisir.




T'es qualités entant qu'administrateur/modérateur?
Je suis quelqu'un d'assez patient est de calme mais je peux devenir en colère assez rapidement, je suis aussi à l'écoute des autres,je suis très attentif, mature, je suis motivé et je suis aussi très actif sur le serveur ce qui fait que je pourrais m'occuper des trolls et de ce qui ont besoin d'aide.




Des améliorations que tu comptes apportés?
Aider les nouveaux à se repérer quand ils arrivent sur le serveur, réduire les moments hrp ainsi que réduire le hrp en vocale.




Décris toi(en 5-10 lignes)? Je m'appelle mohamed j'ai 15 ans je vis dans la banlieu de paris à choisy le roi (94) je joue beaucoup au jeux vidéos, j'aime beaucoup les jeux rp ainsi que les MMO,FPS MOBA,etc... mais je ne fais pas que ça j'aime aussi le sport, sortir avec mes potes. Je suis aussi un grand fan de star wars. Je pense que j'ai presque tout dit , c'est pas très long mais je n'ai quasiment rien à dire.


Dernière édition par Théron le Mer 8 Juil - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch   Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch EmptyMer 8 Juil - 19:47

Ca donne pas trop envie de lire, un gros pavé peu espacé, pas de gras, pas de souligné, pas de couleur.

Fait un effort. Pour l'instant CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Theron
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Theron


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Localisation : Dans ma chambre

Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch   Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch EmptyMer 8 Juil - 19:59

Merci pour tes précieux conseils je vais immédiatement m'occuper de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch   Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch EmptyJeu 9 Juil - 19:43

Belle candidature je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch   Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch EmptyVen 10 Juil - 0:04

Candidature un peu mieux, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Drea Renthal
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Drea Renthal


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch   Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch EmptyMar 14 Juil - 21:49

Bon joueur, RP super POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch   Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch EmptyMer 15 Juil - 10:59

Bonjour,

Très bon RP et bon comportement en jeu.
Candidature un peu courte mais cela n'est pas très grave.
POUR

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch   Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch EmptyJeu 16 Juil - 23:40

Bonjour

Assez bon rp
Candidature bonne
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch   Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Eclers/Theron/Fox Blaze/Hutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Admin/Modérateur
» Candidature Modérateur/Administrateur Maat
» Candidature de Modérateur de Alrix Ryder
» Candidature Loki Startir Administrateur/Modérateur
» Candidature pour devenir modérateur hopakabrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Admin [OPEN] :: Candidatures Acceptées !-
Sauter vers: