Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Padawan De Krank (Modifié)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krank Grimes
Citoyen
Citoyen
Krank Grimes


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) EmptyJeu 9 Juil - 14:07

Pseudo: Steam:Krank Grimes                      IG:Krank                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Maitre souhaité:Peu importe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   Age:14                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Ancienneté sur le serveur: Assez longtemps.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Expériences de jeu: J'ai plus de 650 heures de jeu sur des serveurs darkrp,j'ai souvent atteint de haut grade Jedi dans les star wars rp,je saurait donc avoir une attitude exemplaire et un Roleplay sérieux.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Eventuelles connaissances sur star wars: Etant un grand fan de la saga et l'ayant regarder intégralement plusieurs fois, je connait tout ce qu'il faut pour avoir un Bon RP Jedi,que ce soit la philosophie ou le code jedi.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Qualités et défauts: Je suit pense avoir un bon roleplay,ce sera a vous d'en juger, mais je suit aussi mature et sérieux et amicale. Quant a mes défauts je suit assez impatients face au NO-RP.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Caractère de mon personnage: Krank et Froid, il n’aime pas créer des liens avec les gens, mais il reste un élève discipliné.Il préfèrent avant tout la diplomatie au armes.                                                                                                                                                                                                                                         Apparence physique: Krank est un jeune Humain, Grand,fort,a 63% cybernétiques a cause d’une brulure étant plus jeune.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Histoire RP:Histoire Rp:(Dans cette histoire Caragor et mon frère)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Moi et mon frère avons été laisser pour mort a l'âge de 5ans a Naboo ,on du vivre au jour le jour, voler des fruits pour se nourrirent, mais on ne perder pas de vue notre but ultime devenir des Maitre jedi,mais nous savions que cela était impossible. Un jour lorsqu'on n'eut pas le choix de se séparer pour fuir le vendeur de fruits qui nous avait prit en flagrant délit. Nous devions nous retrouver devant la cantina mais je ne pus le rejoindre car, j'ai étais attrapé par le vendeur. Il me força a travailler pour lui pour effacer ma dette jusqu'a 10ans. Mais une fois que je m'étais habitué a lui et que je le considérer comme mon Père, je décidait de rester. Ma vie me plaisait comme elle était, j’ai perdue de vue mon frère et mon rêve avec. Lorsqu’un jour des Jedi passèrent afin de rechercher des enfants « Spéciale ». Je voyageai avec eux en recherche de connaissance, une fois atterries sur Coruscant je retrouvis mon frère mais, il était devenue un padawan exemplaire, il ne ressentait  plus rien pour moi-même si me retrouver l’a rendu heureux. Je décidai donc de prendre exemple de lui.C’est la que commença le début de ma formation.                                                                                                 Pourquoi vous et pas un autre: Tout simplement cas je suit mature sérieux et assez amicale je sait me maitriser.                                                                                                                                     Voila j’espère que ma candidature vous plu, j’ai beaucoup réfléchit a comment l’améliorer donc j’espère que le travaille de l’histoire RP vous plaira et puis a bientôt.


Dernière édition par Krank Grimes le Jeu 16 Juil - 16:14, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) EmptyJeu 9 Juil - 14:12

Personnellement je ne lis pas ça, c'est tout compressé, un gros gros pavé, pas de formulaire "visible".

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Krank Grimes
Citoyen
Citoyen
Krank Grimes


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) EmptyJeu 9 Juil - 14:15

Je suit désoler pour ça, je ne savait pas que cela aller donner cette éffet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) EmptyJeu 9 Juil - 14:24

Si tu ne la modifies pas je ne pense pas que tu ais une chance d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) EmptyMer 15 Juil - 9:16

Salut ! Petit conseil :
Copie colle tout ça sur Word, fait une présentation correct et édit ton message avec la bonne présentation, il existe aussi un bouton appellé "Prévisualisation" qui permet de voir ton message avant de le poster Smile
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Krank Grimes
Citoyen
Citoyen
Krank Grimes


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) EmptyMer 15 Juil - 23:08

Merci du conseille, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kol Ryder
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Kol Ryder


Messages : 17
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/07/2015

Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) EmptyMer 15 Juil - 23:24

Bonsoir je suis take shintaw Haku le grand maître de cette république, bonne candidature mais je ne comprends pas comment les Jedi peuvent commencer ta formation alors qu'il vérifie le tôt de mediclorien a la fin de ta formation et tu est beaucoup trop vieux pour devenir un padawan et surtout que tu l'aime ton frères le code Jedi dit bien Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité donc je suis CONTRE car pour moi tu n'es pas près refait un candidature dans 1 semaine le temps de bien réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Krank Grimes
Citoyen
Citoyen
Krank Grimes


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) EmptyJeu 16 Juil - 1:37

Très bien, je m'excuse des incohérences je réglerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reanon
S-Admin Gmod
S-Admin Gmod
Reanon


Messages : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) EmptyJeu 16 Juil - 11:09

Pas besoin d'attendre une semaine. Copie ta candidature sur word et modifie la à ta guise.
Change les incohérence et rajoute un charme à ton personnage pour qu'il soit intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsrpgfrance.forumactif.org
Krank Grimes
Citoyen
Citoyen
Krank Grimes


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) EmptyJeu 16 Juil - 16:04

Candidature modifié Kol Ryder, malheureusement pour ton astuce Reanon je suit perdu et n'y comprend absolument rien, j'espère que cela ne va pas trop vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padawan De Krank (Modifié)   Candidature Padawan De Krank (Modifié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padawan De Krank (Modifié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Padawan.
» je veux devenir un padawan
» Padawan jedi
» candidature de padawan de Cronos
» Demande de candidature [padawan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Initié Jedi [ON]-
Sauter vers: