Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Modérateur de Alrix Ryder

Aller en bas 
AuteurMessage
Alrix Ryder
Citoyen
Citoyen
Alrix Ryder


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 23
Localisation : Grenoble

Candidature de Modérateur de Alrix Ryder Empty
MessageSujet: Candidature de Modérateur de Alrix Ryder   Candidature de Modérateur de Alrix Ryder EmptyMer 8 Juil - 18:10

Pseudo IG : Alrix Ryder

Age : 14

Statut Actuel : Maitre Jedi

As tu modéré ? : Oui déja sur plusieur serveur Arma 3 , Minecraft  

Pourquoi être Modérateur ? : Mes motivations ? Elles sont simples .. Je suis là avant tout pour aider les joueurs ! Je suis très actifs et sérieux mais j'ai un petit défaut je suis impulsif et m'énerve vite ... Donc je n’hésiterai pas a contacter un admin si un joueur me pose problème afin qu'il s'occupe de lui mais je ne sanctionnerai en aucun cas sans raison ! Je suis avant tout quelqu'un de juste et déterminé , je souhaite vraiment faire avancer le serveur ces pour cela que je postule pour être modérateur , je pense vraiment que ce serveur a de l'avenir et si je peux l'aider à aller plus loin je dis OUI !

Tes qualités en tant Modérateur : Je Pense avoir l'expérience requise pour devenir Modo-joueur sur le StarWarsRP sans me vanter
bien sûre
car j'ai été Modérateur sur de nombreux serveur comme  Arma 3 , Minecraft et un peut sur gmod.
Après
ce n'est pas par l'expérience que l'on juge mais j'ai appris à manier les commandes de Moderations et je sais me faire respecter .


Des améliorations que tu comptes apporter ? : Mes projets sont de faire avancer le serveur , comment me direz vous ?      
Tout d'abord en aidant les joueurs et donc cela permettra de faciliter le travail des Admin's , Développeurs .    
Je souhaite en quelque sorte être la pour répondre aux questions des joueurs , régler les petits conflits , conseiller , sanctionner quand il le faut afin de faire avancer le plus possible le serveur.  
Et j'espère donc monter petit a petit dans la hiérarchie en faisant ma petite place et en proposant de nombreuses nouvelles idées pour le serveur afin d'aider celui-ci a se développer !    
Hey oui un modérateur peut aussi apporter un plus non ?

Décris toi : Je m'appelle Theo j'ai 14 ans alors  pour commencer j'habite dans Isére plus précisément à Grenoble , je viens de passer Ma 4° l'année prochaine je serai en  3° . Je suis passionné de jeux vidéos ! Je joue sur plusieurs plateformes PS4,PS3,PC etc ... En gros je suis un Geek et oui malheureusement je n'ai pas de vie  Very Happy  ... Plus sérieusement je joue énormément ça me prend la plus grande partie de mon temps ( 10h - 1h du mat par jours ... Etant donné que je suis en période de vacance scolaire ) .  

Ainsi mise a part les jeux vidéos , j'aime beaucoup le sport !

Je joue au football , Basketball en plus de cela j'aime bien lire des mangas parmi mes favoris Black Butler , One piece , Naruto , Kuroko et bien d'autres !  

Voilà , je pense a peu près avoir tout dit concernant
présentation et mes hobbits et puis on va pas trop s'éterniser non plus .

Merci d'avoir lue .


Dernière édition par Alrix Ryder le Mer 8 Juil - 21:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Modérateur de Alrix Ryder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur de Alrix Ryder   Candidature de Modérateur de Alrix Ryder EmptyMer 8 Juil - 18:13

Beaucoup de fautes d'orthographes, mise en page assez bâclée. Je reste sur un CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alrix Ryder
Citoyen
Citoyen
Alrix Ryder


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 23
Localisation : Grenoble

Candidature de Modérateur de Alrix Ryder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur de Alrix Ryder   Candidature de Modérateur de Alrix Ryder EmptyMer 8 Juil - 18:17

Merci d'avoir donnée ton avis je vais la refaire plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Alrix Ryder
Citoyen
Citoyen
Alrix Ryder


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 23
Localisation : Grenoble

Candidature de Modérateur de Alrix Ryder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur de Alrix Ryder   Candidature de Modérateur de Alrix Ryder EmptyMer 8 Juil - 19:44

Voila Candidature refaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Modérateur de Alrix Ryder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur de Alrix Ryder   Candidature de Modérateur de Alrix Ryder EmptyMer 8 Juil - 19:46

Suite à ton changement, je constate une amélioration. Je penche donc pour le NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Modérateur de Alrix Ryder Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Modérateur de Alrix Ryder   Candidature de Modérateur de Alrix Ryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Modérateur de Alrix Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Acolyte Sith Alrix Ryder
» Candidature Admin/Modérateur
» Candidature de Gardonne / Jhonn Fardonn pour étre modérateur (refais)
» Candidature Loki Startir Administrateur/Modérateur
» Candidature pour devenir modérateur hopakabrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: