Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Admin/Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Fariomard
Citoyen
Citoyen
Jonathan Fariomard


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Admin/Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Admin/Modérateur   Candidature Admin/Modérateur EmptyJeu 9 Juil - 21:35

Pseudo IG : Jonathan Fariomard

Age : 13

Statut Actuel (Padawan, Sith..) : Dark Vindican

As tu administré ? (Sur quel(s) serveur(s)) : aucun serveur pour l'instant

Pourquoi être admin ? (5 lignes au minimum) : je voudrais être modérateur pour aider les nouveaux sur le serveur,donner des leçons aux joueurs qui ne rp pas pour qu'ils rp jusqu'à même les bans ou les kicks (sa dépend si c'est grave ou pas se qu'ils font),leurs donner des conseilles pour pas qu'ils se fassent faire ban et pour bien jouer rp,faire régner le rp quand il n'y en à pas et pour qu'ils arrêtent de freekills,de freepunchs,de spam micro,de spam le tchat,de métagaming,de freepops,d'arrêter d'insulter les autres allor qu'ils n'ont rien fais etc

Tes qualités en tant qu'admin ? : faire régner le rp

As tu acheté un Job perso ou le VIP ? : je suis vip

Des améliorations que tu comptes apporter ? : si les joueurs en ont je les écouterais puis je leurs dirait si c'est une bonne idée,si oui je les note

Décris toi en 5-10 lignes : je m'appel Jonathan j'ai 13ans j'adore jouer sur gmod et sur mortal kombat X (sur xbox one) j'ai une chaine youtube,j'ai skype,origin etc...mon truc préférer sur gmod c'est le rp.Je suis souvent sur se serveur,sur poudlart rp et sur lillium dark rp,je joue sur xbox one,xbox 360,sur téléphone.Je suis né le 23/07/2002 donc je vais avoir 13ans dans 2mois,je suis en 5e,mes heures de connexions dépend de là où je suis à part lors des vacances là je me connecte tous les jours jusqu'à 23h minimum,mon sport c'est l'aviron mais j'ai arrêté et je vais reprendre en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Admin/Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin/Modérateur   Candidature Admin/Modérateur EmptyVen 10 Juil - 0:05

Vu ton RP en jeu je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

Candidature Admin/Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin/Modérateur   Candidature Admin/Modérateur EmptyVen 10 Juil - 1:55

Je vote un neutre mais penchant du côté CONTRE car je ne pense pas que sois apte pour se poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Admin/Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Admin/Modérateur   Candidature Admin/Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Admin/Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature admin Denim_Fr
» candidature admin Saw3D
» Candidature pour etre admin, de Zero Troi
» Modèle de candidature [ADMIN]
» Candidature pour devenir modérateur hopakabrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: