Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature admin Denim_Fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Denim_Fr
Citoyen
Citoyen
Denim_Fr


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature admin Denim_Fr Empty
MessageSujet: Candidature admin Denim_Fr   Candidature admin Denim_Fr EmptyJeu 9 Juil - 14:52

Pseudo IG: Mon pseudo in game est  Adrien ZeerLight.


Age: Mon age est 14 ans.


Statut Actuel (Padawan, Sith..): Je suis actuellement clone / storm tropper.


As tu administré ? (Sur quel(s) serveur(s)) Non j'ai jamais administrer sur un serveur !


Pourquoi être admin ? (5 lignes au min) Je souhaiterais être admin sur ce serveur car je souhaiterais aider les gens qui ont besoin d'aide (probleme de RP ,ban,kicker des gens / une question ) ET aussi pour pouvoir donner mon mot pour aider a faire  grandir le serveur donner des nouveaux jobs etc...


Tes qualités en tant qu'admin ? Pour l'instant j'ai jamais été admin sur n'importe quel serveur , mais je pense être serviable !


Des améliorations que tu comptes apporter ? Je propose POUR le serveur de mettre UN job "Jedi" Gratuit pour tous .


Décris toi en 5-10 lignes:

Bonjour je m'apelle Adrien j'ai 14 ans j'habite au Mans , je suis un joueur PC , je suis souvent dessus (après les cours , le week-end , vacances ) . Je suis Mature / Impatient / J'aime beaucoup rigoler et faire rigoler les gens / Je n'est pas encore muet (en cour) / je peu m'énerver si on me cherche mais faut bien aller me chercher !/ Je suis pas très grand / yeux vert / brin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature admin Denim_Fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre admin, de Zero Troi
» Modèle de candidature [ADMIN]
» Candidature Admin/Modérateur
» candidature admin Saw3D
» Voici ma candidature pour devenir "Admin".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: