Star-Wars RPG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le serveur gmod : Star-Wars Serious RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature admin Saw3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saw3D
Admin-Gmod
Admin-Gmod
Saw3D


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur mon PC

candidature admin Saw3D Empty
MessageSujet: candidature admin Saw3D   candidature admin Saw3D EmptyMer 15 Juil - 3:43

Candidature au poste de modérateur/admin

Civilité: Monsieur
Prénom: Florian
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Lille (59)
Lieu de résidense : Annemasse (74)


Pseudo IG:

SAW ou Maître sentinelle Saw


Age:

21 ans


Statut Actuel (Padawan, Sith..):

Maître et membre du conseil jedi ( si c'est toujours d'actualité )


As tu administré ? (Sur quel(s) serveur(s))

OUI , LTSA


Pourquoi être admin ? (5 lignes au min)

Mmh, très bonne question ... Non sérieusement, comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est un serveur qui m'a immédiatement tapé dans l'oeil, c'est également mon premier serveur STAR WARS RP. Nous sommes une bonne communauté qui ne cesse de grandir et je trouve sa vraiment super. Beaucoup de chose mon plu lors de mon arrivé sur le serveur, tout d'abord les joueurs, l'ambiance est excellente et les joueurs sont plutôt respectueux et sympathique fin pas tous non plus hein, ensuite il y a l'administration lors de mon arrivé j'avais des problèmes avec les addons Steam et un admin est venu m'aidé à la seconde ou j'ai demandé de l'aide.
Ensuite le serveur est plutôt bien réalisé, les commandes sont simple, facile à comprendre et accessible à tous. Pour finir c'est un très bon serveur à mon goût et il ne demande qu'a évolué, de plus contrairement à d'autre serveur, il est bien customisé et vraiment bien fournit, en addons, jobs etc ... et les règles sont très bien pensées mais l'amélioration est toujours bonne à prendre !
Mes motivations sont les suivantes :

- S'investir et aider les nouveaux joueurs du serveur ainsi que les anciens.
- Collaborer et régler des conflits IG ou sur le forum.
- Aider à la conception du serveur et à son évolution.
- Avoir de bon contact avec les joueurs ainsi que les autres membres de l'administration.
- Faire respecter les règles du serveur afin de veiller à son bon fonctionnement et à l’épanouissement des joueurs.
- Etre présent lors des absences du staff ( même si c'est rare ).
- Aider les nouveaux arrivants à comprendre le principe du RôlePlay et éviter ainsi tout actes NO-RP.



Tes qualités en tant qu'admin ?

Qualités: Patient, sérieux, attentif, bonne humeur, calme, présent sur TeamSpeak.
Défauts: Un peu maniaque, j'aime bien que les choses soit bien faite et proprement, je parle beaucoup quand sa m’intéresse je dis ce que je pense et ... et c'est tout ...

Des améliorations que tu comptes apporter ?

De l'administration/modération serveur et forum, des dons si vous êtes sage, par contre niveau codage je suis pire que rouillé.


Décris toi en 5-10 lignes:


Je vais vite fait me présenter pour que vous en sachiez un petit peu plus sur moi et ainsi mieux me connaitre sans pour autant vous déballez ma vie.
Alors, tout d'abord je m'appelle Florian, j'ai 21 ans, je vis en Haute-Savoie et pour ceux que sa intéresse je suis chef d’équipe en sécurité incendie et pompier volontaire. J'ai découvert Garrys' Mod il y a très longtemps, depuis ce jour la j'y ai toujours joué, je jouais également à Counter Strike Source à cette époque et j'y joue toujours d'ailleurs ( même si c'est rare ), je joue aussi à dayz. Ayant fais une pause de plusieurs mois et ne voulant pas reprendre le DARKRP car oui je voulais innover j'étais tomber par hasard sur le serveur RP star wars et je me suis dit pourquoi pas car cela associer 1 mode de jeux que j'aime le RP + un univers que j'adore star wars bien sur !

Je suis arrivé sur le serveur Star wars ... heu ... je ne sais plus quand ... et depuis ce jour là je n'arrête pas d'y jouer c'est comme une drogue. Pour vous parlez un petit peu de mon passé en ce qui concerne le RP, j'ai pratiqué le RôlePlay pendant plusieurs années, depuis la sortie du jeux car oui avant j'étais un jeune geek comme tous le monde et je le suis encore à l'heure actuelle mais j'ai quand même une vie bien remplie par derrière, je pense avoir un bon niveau dans le domaine, biensur on ne peut pas "s'auto-noter" se sont les autres qui vous le disent.

Bon voila je pense être allé au bout, je vais quand même pas vous faire une biographie, sa serait vraiment chiant à lire.


ID Steam: STEAM_0:0:37515919
Heures de jeu GMod: 1600 heures ( sur ce compte qui est mon 4ème )
Micro : Oui
PC: PC Gamer Asus G75V , Core I7 , GTX 670MX, 16GO de RAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature admin Saw3D Empty
MessageSujet: Re: candidature admin Saw3D   candidature admin Saw3D EmptyMer 15 Juil - 10:54

Jolie candidature, excellent niveau RP, rien à dire à part que je suis entièrement POUR ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Créateur
Créateur
Alban


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

candidature admin Saw3D Empty
MessageSujet: Re: candidature admin Saw3D   candidature admin Saw3D EmptyMer 15 Juil - 10:56

Bonjour,

Excellente candidature et un très bon RP , de surcroît un très bon comportement en jeu.
Ce joueur s'investit aussi beaucoup dans le serveur.
C'est un POUR.

Cordialement,
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature admin Saw3D Empty
MessageSujet: Re: candidature admin Saw3D   candidature admin Saw3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature admin Saw3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre admin, de Zero Troi
» Modèle de candidature [ADMIN]
» Candidature admin Denim_Fr
» Candidature Admin/Modérateur
» Voici ma candidature pour devenir "Admin".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-Wars RPG France :: Candidatures ~ :: Candidature Utilisateur de la Force :: Candidature Refusées !-
Sauter vers: